Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour à l'univers carcéral. {Seule}

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Von Der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria Von Der Kreuz


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age pas IRL : 29
Ch/Cel : 01
Emploi/Crime : Gardienne pleine de souvenirs.
Date d'inscription : 30/09/2008

Retour à l'univers carcéral. {Seule} Empty
MessageSujet: Retour à l'univers carcéral. {Seule}   Retour à l'univers carcéral. {Seule} Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:29

-Maria...Tu es un élément très efficace de la famille...Le fait que tu veuille nous quitter m'attriste profondément tu sais ?

J'écoutais ce gros homme devant sa platrée de spaghettis discourir pour mon départ sans broncher. La nappe rouge qui lui servait de serviette ou de bavoir, voyez ça comme vous voulez, était couverte de sauce tomate qui aurait pu tacher son smoking blanc qui le grossissait encore plus qu'il ne l'était déjà.

La fermeture de Sadismus m'avait beaucoup changée. J'avais sombré dans le banditisme. Sans changer de look j'avais allumé un grand brasier avec mes souvenirs du 3ème Reich dans une forêt non loin du camp où j'avais travaillé. Oui je l'avoue je suis retournée à mes racines pour y trouver le vide...J'ai ensuite pu enterrer mes anciens soucis et aujourd'hui je suis devenue plus costaud.

-Ne vous inquiètez pas Don Padrino, je ne dirais rien. Je veux juste...
-Chercher tes amis de la prison. Je comprends...Va...

~[...]~


Me voilà devant le pont levis de la prison. J'entre et va vers la chambre qui m'était destinée...Chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'univers carcéral. {Seule}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi seule ! [Pythagoras]
» A la liberté qui se sentait trop seule en ma compagnie [PV Damara]
» Retour de la philosophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: Derrière les Murs [Zone RP] :: Dehors :: Devant les Portes-
Sauter vers: