Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bella Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Hope
223 022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ch/Cel : Cellule n°1
Emploi/Crime : 5 meutres et detention de drogue
Date d'inscription : 30/09/2008

Bella Hope Empty
MessageSujet: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:52

Nom & prénom- Hope Bella
Sexe- Féminin
Âge- 21 ans
Traits physiques- Je n’ai pas un physique particulier, juste quelqu’un de très simple. Mon corps possède ce qu’il faut là où il faut, mon poids est bien proportionné à ma taille, due à des activités physiques. Je possède de très longs cheveux noirs corbeau qui me retombent souvent librement dans le dos. Le visage fin, il comporte un nez et une bouche normal, seuls mes yeux apportent une petite touche d’originalité chez moi. En effet, l’un est vert et l’autre marron, c’est ce qu’on appel les yeux vairons, ce qui a tendance parfois à déstabilisé les gens, ne sachant pas dans quel œil regarder.
Taille- Un mètre soixante six
Poids- 57 kg
Maladie ou handicap physique- aucune
Autres- Je possède une cicatrice dans le bas du dos, une brûlure pour être exacte, représentant les contours d’un corbeau.

Dossier psychologique


Qualités– Je suis une personne douce de nature, qui s’énerve très peu et qui à tendance à rester neutre, plutôt que de prendre partit sans réfléchir. J’aime écouter et pouvoir apporter une aide quelconque si cela, peut dépanner quelqu’un. Je suis solidaire, respectueuse et tolérante. Mon côté docile me permet d’avoir peu de problème et de rester discrète aux yeux du monde, de cette manière j’arrive assez facilement à me faire oublier. Je suis optimiste et arrive toujours à trouver une raison de me relevé lorsque je commence à effleuré le fond du bout des doigts. Souriante et enjouée, j’aime profiter de la vie.

Défauts- Trop peu sûr de moi, cela me met pas mal de fois des bâtons dans les roues. Je suis quelqu’un qui peut être têtue ce qui peut parfois entrainé quelque conflits. Ma Bonté me perdra, on me l’a bien souvent répété mais malgré tout je ne peux m’empêcher de rester aussi docile qu’un agneau, ce qui est un de mes défauts principaux. Je peux haïr quelqu’un…je ne pourrais jamais me résigner à le laisser dans la merde comme ont dit. Par pitié, oui sûrement. Si je n’agis pas je serais bouffer par des remords, et je hais ce sentiment.

Aime- J’aime les gens correct, franc. J’aime le romantisme et la douceur de la part d’un homme. J’aime les choses simples de la vie. Je ne suis pas difficile. J’aime me levé tôt le matin pour profité des premières fraicheurs et des premiers rayons de soleil. Le levé de celui-ci est je trouve, magnifique à regarder. Je suis aussi très tactile, donc j’aime beaucoup être enlacé ou que l’on me dise que l’on tient à moi, sûrement due à mon manque de confiance en moi.

N'aime pas- Je n’aime pas les personnes fausses, manipulatrices. Je hais qu’on me manque de respect, puisque mon caractère me laisse apparaitre comme une proie facile. Je ne supporte pas qu’on m’attaque sur mon histoire. J’assume ce que j’ai fait. Je hais les gens qui foutent la merde autour d’eux et qui arrive à leur fin non mérité. Je n’aime pas parler de mon passé, celui qui est marqué à vie dans le bas de mon dos…Etant très pudique je ne me montre jamais nue devant les autres, en prison cela risque d’être compliqué mais je fais en sorte que personne ne vois ma cicatrice. Je n’aime pas le froid et que l’on me repousse. Les personnes froides et distantes ont tendance à me freiné pour engagé une conversation ou un lien amical.

Comportement avec les gens- Je suis sociable et douce. Je suis quelqu’un de facilement abordable mais je resterais tout de même méfiante envers les détenus qui m’entourent. Je serais ouverte et tolérante malgré tout.

Maladie ou handicap mental : aucune

Valeurs-

Tics- Je me mords la lèvre inférieure quand je réfléchis et me frotte le menton.

Passé- Je viens d’une famille adoptive qui m’a élevé depuis l’âge de cinq ans. J’ai un grand frère et une petite sœur que je considère comme tel (et eux de même) depuis que je suis entrée dans leur cercle familiale. J’ai en revanche un peu de mal avec mes parents adoptifs. Disons que je leur suis reconnaissante pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et qu’ils m’ont élevé dans les meilleurs conditions, mais la relation reste malgré tout un peu froide et distante. Je n’ai pas été abandonnée par mes parents biologiques. Ils sont simplement décédés dans un accident de voiture à cause d’un chauffeur ivre qui, lui, s’en est sortit indemne. Malgré cela, je suis resté debout bien que cette tragédie m’est fortement rendu sensible et rendu fragile de l’intérieur. Donc j’ai vécue le reste de mon enfance et de mon adolescence, au sein de cette famille adoptive.
J’ai suivi un cursus scolaire normal. Je suis entrée au lycée en option Economie en vue de devenir avocate. J’étais une élève sérieuse et bosseuse. Je voulais à tout pris réussir dans mes objectifs. J’eu mon bac, sans mention, mais je l’eu tout de même. Je m’étais inscrite en Fac de Droit avec ma meilleure amie Kathleen. Nous nous connaissions depuis l’âge de 7 ans. Depuis nous sommes comme deux sœurs. C’est une personne très importante pour moi. Nous étions prête à ce sacrifié l’une pour l’autre…nous étions solidaire à la vie à la mort.

Enfin bref, je n’avais pas trop à me plaindre de cette vie, jusqu’à ce qu’a l’âge de 14 ans où je perdis une cousine qui était comme une sœur pour moi…et qu’à l’âge de 16 ans je fasses la rencontre d’un homme qui détruira trois ans de ma vie : Chris. Il m’a séduite, entrainé dans ces petits jeu jusqu’à ce que je découvre qu’il était un Dealer de drogue et un meurtrier. J’ai mis beaucoup de temps à me sortir de cette spirale infernale et c’est de ce cauchemar qu’est née cette marque dans le bas de mon dos, Sa marque. Je n’ai pas envie de m’étaler sur mon passé, peut-être qu’un jour vous saurez. J’ai connu les violences due à l’alcool mais aussi la douleur d’être enchainé sous peine de perdre la vie.
Lorsqu’enfin on le retrouva mort d’une overdose, je tentai tant bien que mal de retrouver une vie normale jusqu'à ce qu’en Janvier, un autre fait se produisit, qui changera ma vie à tout jamais.
Je dormais paisiblement lorsque Kathleen m’appela en urgence. Elle avait l’air si paniquée, si désespérée… elle me dit de la rejoindre en tout urgence près du lac. Je ne mis pas longtemps à réagir et je l’ai rejoins aussi vite que mes jambes me permettais de courir. Elle m’attendait là, en pleure, assise contre cet arbre. A quelque mètre d’elle gisait un corps inerte. Quand je compris la situation je sentis mon cœur louper un battement. C’était 5 corps dont le petit ami de Kathleen, qui étaient étendue là, sur le sol. Elle m’expliqua en bredouillant qu’elles leur devaient énormément d’argent et de sac de cocaïne et que si elle ne fournissait pas le nécessaire, cela en paierait de sa vie. Alors, par prudence elle avait emmené avec elle un 9 millimètre et c’est lors d’une altercation qu’elle avait tiré sur les cinq personnes qui étaient tous des hommes. Par peur m’avoua-t-elle, elle avait appuyée sur la gâchette de peur de finir brûler ou battu à mort comme certain dealer. Kathleen se droguait et possédait en ce moment même un sachet de cocaïne. Sans compter ceux présent dans sa voiture. Elle me décevait, sincèrement. Je n’avais rien vu et cela me mettait hors de moi…Après une longue heure de réflexion et de panique je décidai d’aller au commissariat avec elle…Non pour la dénoncée, mais pour me faire accusé, avouer les fait que je n’avais pas commis. Je ne supportais pas l’idée de voir Kathleen derrière les barreaux alors qu’un avenir si prometteur l’attendait…Je ne vous dis pas que je n’avais pas peur, au contraire, j’étais morte de trouille, pétrifiée à l’idée de me retrouver en prison parmi tout ces criminels. Elle fut d’une fureur que je ne lui avais jamais connue quand elle comprit mon petit jeu. Mais je ne lui donnai pas le choix. Elle avait beau dire que c’était elle qui avait commit le crime, la justice ne la croyait pas face à mon assurance sur les faits et mes empreintes que j’avais posé sur le pistolet. Voilà comment je suis arrivé ici…dans l’enfer.

*********

Cela fait deux ans que je possède le statu de prisonnière. La prison dans laquelle j'étais avant à fermer et nous avons été dispatché par groupe dans d'autre centre de détention différente selon nos degrés de "danger". Deux ans qu'Elle est partit...et deux ans que je n'ai pas revue la personne que mon coeur est aimer par Amour. Elle me manque toute les deux. Yoruichi, celle qui me complétait, mon opposé, une sorte d'âme soeur. Bref...sa mort ma détruite, complètement. Je vis depuis ce jour, avec une brèche béante au fond de moi, qui a hurlé des semaines entières son absence. Aujourd'hui, cette partie de moi est morte, sèche. La prison dans laquelle j'ai été enfermé en attendant de retrouver les "anciens" en ces lieux, m'a changer. Je garde cette part d'innocence mais qui pourtant, ne m'a pas empêcher de me battre plus d'une fois ou même...de tuer un prisonnier. Tentative de viol sur ma personne et badaboum vengeance. Aucun remord, aucun. Juste que c'est comme ça. Elle est morte, alors plus rien ne compte. Enfermé dans une prison Belge, je n'aurais pas crus passé ces deux années, mais plutôt mourir. Y laissé mon âme, pleurant un chagrin trop important. J'ai été séparer en l'esapce de peu de temps, de Yoruichi et d'Etoile...Celle-ci, seule être chère encore en vie, n'a pas été envoyée dans la même prison que moi, et je n'oserais jamais avouer que c'est cette absence qui est la cause de ses marques de mutilations sur mes bras...un descente en enfer, comme jamais je n'ai vécue...

Je veux seulement la présence de mon Etoile et rien d'autre. Retrouver toute sa personne en entier, sa voix, ses mots, son regard, sa présence tout court.... Je ne suis même pas sur de la retrouver ici...

Autres- Rien

Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)- Aucun…Mais aux yeux de la justice : 5 Meurtres et détention de drogue.
Matricule- 223 022
Rang- L’inoffensive
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Tyfa de Final Fantasy 7


Dernière édition par Bella Hope le Sam 4 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:05

Parfait, fiche validée.

Tu seras dans la cellule 01.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Bella Hope
223 022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ch/Cel : Cellule n°1
Emploi/Crime : 5 meutres et detention de drogue
Date d'inscription : 30/09/2008

Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:27

Merci beaucoup =D

J'ai hate de commencer merci a toi d'avoir relancé le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:40

Attention, Cendres et Flammes n'est pas Sadismus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Bella Hope
223 022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ch/Cel : Cellule n°1
Emploi/Crime : 5 meutres et detention de drogue
Date d'inscription : 30/09/2008

Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:32

Oui oui t'inquiète ^^ mais c'est un peu une suite pour nos personnages non?

PS : j'ai rajouter un mini paragraphe dans ma présentation et modifié l'âge puisqu'on m'a dit que Cendre et Flamme c'était deux ans après l'histoire de Sad'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just enjoy. [Bella]
» Les gens se séparent et se retrouvent. [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées des Prisonniers-
Sauter vers: