Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariats

Aller en bas 
+4
Jayden O'Clock
Adélie Roche
Irvin Durand
Carl Hyde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moïra
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:55

Nom du Forum: For some days more
Votre pseudo et votre statut: Moïra Sanders, Co - Admin
Lien du Forum:
Code:
http://forsomedaymore.forumactif.com
Nombre de membres: 5 (on ouvre à peine ...)
Nombre de ligne par message: (minimum 10 lignes)
10 lignes exigées minimum
Brève description du Contexte du Forum:
Lutte entre le bien et le mal. Des scénarios sont mis en place de facon assez ... originale.
Contexte du forum:
L'Ordre et la Désolation.

Il existait une époque où les Hommes et les Démons vivaient en parfaite harmonie, simplement parce que la grande majorité des Humains ne savait rien de leur existence. Mais vint un jour, où quelques Démons -avides de pouvoirs- réveillèrent une ancienne et puissante Entité. Celle-ci dévasta une grande partie de ce Monde, jusqu'à ce que Démons et Humains s'allient afin de renvoyer cette Entité d'où elle venait : des profondeurs.

Aujourd'hui, le Monde semble être de nouveau en paix et, les Humains n'ont plus connaissances de l'existence des Démons. Pourtant, ils sont toujours là. Mais les rangs des non-humains se sont étoffés. Il y a de cela plusieurs siècles, les Vampires ont fait leur apparition, en Transylvanie et sur le pas, suivirent les Lycans. Et bien d'autre Races, méconnues de l'Humanité.

Le Monde se peuple de plus en plus rapidement, mais il n'y a pas assez de place sur Terre pour tous. Alors que vous ayez choisi de rejoindre l'Ordre ou la Désolation, votre but premier sera le même. Vaincre l'Opposant afin de rétablir l'équilibre.

Bouton du Forum:
Code:
http://img528.imageshack.us/img528/2295/fornx1.gif

Emplacement de notre bouton sur votre forum:
Code:
http://forsomedaymore.forumactif.com/partenaires-f21/forums-rpg-t18.htm#46
Revenir en haut Aller en bas
miss xod
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:57

je viens de voir le pourquoi le partenariat a été rompu ceci est votre choix, mais par respect il aurait bien de venir sur l'un des trois forums afin de m'aviser. Je ne suis pas un forum de publicité alors voilà sur ça bonne journée j'enlève votre logo et votre présentation sur tous mes forums.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:55

Nom du Forum: Psychédélice
Votre pseudo et votre statut: James Write(Administrateur)
Lien du Forum:
Code:
psychedelice-350.forum-actif.net/index.htm
Nombre de membres: 2.
Nombre de ligne par message: 5 lignes, je cherche à faire rentrer les gens tout de même. ^^

Brève description du Contexte du Forum: Deux clans s'affrontent dans la ville de Psychédélice : Les protagonistes du mal et les conservateurs. Les humains sont menacés d'extinction suite à de nombreux changements. C'est à vous de décider du destin de cette ville.

Contexte du forum:


A l'ombre d'une pièce, un bureau retourné et démoli de part en part vous fait face, des brindilles de bois montrent la violence de l'impact. Ici et là sont éparpillées des dizaines de feuilles, du sang encore frais perle le sol froid et dur de cet endroit oppressant. Tout est gris, maussade, triste. Les meubles en métal vous font frissonner, l'angoisse prend possession de votre corps. Le silence pesant siffle dans vos oreilles, vous n'entendez plus que le son de votre respiration. A peine quelques pas effectués, vous marchez sur un bloc notes. Vous le prenez, quelques traces de sang ornent par endroit le calepin. Intrigué vous l'ouvrez et lisez :



Rapport du 4 août 2023 : Docteur Jason Write


L'ère nouvelle est arrivée, le gouvernement impose beaucoup trop ces lois. Les vaccins condamnent les humains, une multitude de traitement est établie. Des vaccins qui ne servent à rien, mais qui parait-il sont nécessaires. Nécessaires au point d'atteindre gravement la santé ? Le problème est là. Les vaccins sont prescrits pour rien, vaccin contre le rhume, vaccin contre le tabac, vaccin contre tout type de maladie et bien d'autres... Où va le monde ? Vers une déchéance inattendue et non prévue. En effet, les vaccins contiennent des toxines. Des signes, des symptômes de maladie de peau, de maladie cardiaque s'ensuivent. L'homme est en train de changer, beaucoup trop et en mal. Certains même entraînent la mort. A qui la faute ?
Tout a changé en cette période, des guerres éclatent aux quatre coins du monde. Les hommes se révoltent contre ces vaccins imposés, des manifestations éclatent et font de nombreuses victimes. Le gouvernement ne veut rien entendre, seul l'argent compte pour eux. Les mouvements divers s'amplifient, se multiplient de plus en plus. Civils contre militaire, les dégâts sont nombreux. Des familles militantes sont décimées pour cause de révolte. Pourtant, nous sommes en droit de nous défendre mais malheureusement, cela ne plait pas.

Vous tournez les pages, de nombreux rapports défilent sous vos yeux. D'affreuses images ressortent clairement de toutes ces lignes, des symboles et des calculs complexes s'ajoutent à tous ces articles traitant le même sujet. Enfin, vous tombez sur la toute dernière page. Curieux et impatient d'en savoir plus, vous continuez de lire.



Rapport du 18 Novembre 2043 : Docteur Jason Write


Les années ont défilé depuis toutes ces révoltes menées mais rien n'y fait. Il y a toujours les mêmes problèmes. L'homme a muté, certains par chance sont restés normaux. L'humain a évolué à cause de ces vaccins. Le gouvernement trop aveuglé par sa soif de richesse s'est trouvé très fautif sur ce coup-là. En effet, nous pouvons dire qu'à présent, en ces temps sombres et hostiles, l'homme s'est transformé en quelque chose d'horrible. Je ne parle pas de zombies comme vous avez pu le voir dans certains films. Non, je ne parle pas de ça. Les vaccins ont affecté les cerveaux, il existe plusieurs types de transformations, de changements. Le changement le plus récurent a agi sur la dopamine du cerveau. Le manque de dopamine est la cause de nombreuses maladies mentales. Les vaccins agissent sur le sang, mais ceux-ci ont muté. Les liquides injectés perturbent les communications du neurotransmetteur. Ce qui fait que les personnes atteintes voient un changement au niveau de leurs comportements. Leurs pensées deviennent malsaines, c'est une sorte de schizophrénie qui a beaucoup évolué. Imaginez-vous le nombre de personnes qui ont pris ces genres de vaccins sans s'en apercevoir. Le mal peut agir à chaque coin de rue. Les personnes atteintes par cette cochonnerie se surnomment même les protagonistes du mal.

Un autre aspect au niveau du changement des humains est apparut aussi. En bien ou en mal, on ne sait pas. Tout ce que l'on sait, c'est que ces personnes ont hérité d'une capacité assez étonnante. Le vaccin qui passe par le sang a agi cette fois-ci, sur les muscles en les nourrissant abondamment. Ce qui par la suite a créé un développement musculaire, supérieur à la normal, chez ces personnes, leur procurant une force incroyable. Ces personnes ont alors ressenti une augmentation de leur énergie au fil des mois sans avoir effectué le moindre effort tout ça à cause de ce vaccin. Bon ou mauvais ? On ne sait pas, mais en tout cas, ces personnes se sont léguées contre les protagonistes du mal. Je ne dis pas non plus toutes ces personnes, mais la plupart, ce qui est déjà une bonne chose.

C'est avec gravité que je m'adresse à vous cher lecteur. Le gouvernement nous a caché beaucoup trop de choses, il ne cessera de dissimuler ces agissements et ces manigances. Nous ne savons pas encore ce que contiennent exactement ces vaccins. Mais nous pensons.....

Le reste est illisible, le sang a assombrit l'encre de la feuille qui s'est éparpillé sur les dernières phrases. C'est étrange, car il semble que quelqu'un ait étalé volontairement les gouttes de sang à l'aide de son doigt sur ces dernières lignes.




Bouton du Forum:
Code:
http://img523.imageshack.us/img523/1594/bouton2ze7.jpg

Emplacement de notre bouton sur votre forum:
Code:
http://psychedelice-350.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:40

  • Le partenariat avec le forum For Some Days More est visiblement refusé, puisque ce forum n'existe plus ^^

  • Quant à Psychédélice, partenariat accepté. Joli forum, dommage qu'il manque un bouton ^^ Ah et au passage, juste un détail dans ton règlement :
    Citation :
    Les messages comporteront un minimum de 10 lignes pleines. Vous pouvez faire des efforts, décrire le décor, décrire la personne et plein d’autres choses. Vous verrez, vous pourrez facilement atteindre les 5 lignes pleines.
    Je pense que tu as oublié de modifier un 5 en 10 ^^
    Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Nagash
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:01

Meuuurci madameuh mr green
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:46

Juste comme ça : Isolation affiche plus C&F en partenaire. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:23

Effectivement, je n'avais pas fait attention, merci Jayden Very Happy
Je vais me renseigner...

Edit : Problème réglé, ils ont un topic pour tous leurs partenaires, seulement une petite partie est sur la page d'accueil. (Trois messages pour finalement m'en rendre compte et oublier un mot dans ma phrase, ce qui fait qu'elle dit le contraire de ce qu'elle devrait dire... Ca va vraiment pas, moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Invité
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:40

Nom du Forum:
Europa-Nox


Votre pseudo et votre statut:

William Stark, Admin et Maître du Jeu pour les mangemorts d'allemagne
Vous connaissez également Lord Voldemort (Admin et Maître du Jeu en Angleterre) sous le nom de Pyth


Lien du Forum:

hp-europa.bbactif.com

Nombre de membres:

A ce jour nous avons 24 membres

Nombre de ligne par message: (minimum 10 lignes)

150 mots soient à peu près 10 lignes

Brève description du Contexte du Forum:

Il s'agit d'un RPG Harry Potter "posthume" (2004 - victoire du Lord) un peu particulier puisqu'il est réservé aux personnages ADULTES. Ce n'est donc pas un Poudlard, il n'y a aucun cours ou autre formation.
De plus, c'est un RPG qui se passe sur trois pays très différents, l'Angleterre, l'Allemagne et la France.


Contexte du forum:




Genre


Il s'agit d'un RPG Harry Potter "posthume" (2004 - victoire du Lord) un peu particulier puisqu'il est réservé aux personnages ADULTES. Ce n'est donc pas un Poudlard, il n'y a aucun cours ou autre formation.
De plus, c'est un RPG qui se passe sur trois pays très différents, l'Angleterre, l'Allemagne et la France.



Description


Particularités

  • Europa n'est PAS un Poudlard. Les personnage joués sont donc tous des adultes, ayant entre 17 ans (âge de la majorité) et 150 ans (les vampires auront le droit d'être plus vieux s'ils le souhaitent et arrivent à le jouer)

  • Les adultes travaillent. Aucune école n'est ouverte, le système en place étant une sorte d'"apprentissage". On commence dans un domaine en bas de l'échelle et l'on gravit les échelons un à un. Les propriétaires de boutiques pourront donc prendre des apprentis, etc.

  • Vous pouvez jouer dans trois pays à la politique très différente. Vous ne serez pas le même homme si vous êtes né en France, en Allemagne ou en Angleterre. Cela dit, vous ne vivez pas forcément dans votre pays de naissance.

  • Comme vous êtes adultes, vous avez un niveau de magie assez élevé. Il est donc possible d'avoir des pouvoirs spéciaux qui sont interdits dans la plupart des Poudlard. Evidemment, il y a un nombre de place limité et quelques conditions mais rien d'insurmontable.

  • Le monde est au bord de la Troisième guerre mondiale sorcière. Serez vous de ceux qui la provoqueront ou arriverez-vous à stopper les horreurs qui semblent décidées à s'abbattre sur votre pays ?



Contexte


Rapport du 15 Février 2004,
Fait ce jour à Berlin, Allemagne.



Les rapports de la police auxquels j’ai réussi à accéder sont formels. Les sorciers retrouvés morts depuis trois mois dans l’East Side Gallery comportent certaines similarités. Ce sont des sorciers de toute origine et rang sanguin, âgés pour la plupart entre 20 et 25 ans, tous arborant les styles Emo, Gothique ou Punk. Aucune revendication n’a été faite cependant, pour justifier ces crimes. Le rapport exclue également toute connexion entre ces morts et celles qui ont lieu sur les bords du Rhin. Les marques sur les corps ne correspondent en effet pas du tout à celles qu’auraient pu laisser un lycan et les dates des meurtres sont indépendantes des phases de la lune. La rumeur concernant un Loup-garou dans l’enceinte même de la capitale ne sont donc pas confirmée. Leur présence à la frontière est déjà bien trop réelle pour y rajouter ce genre de crainte.

Un autre rapport, bien moins construit, accuse un « mangemort » d’être le responsable de ces actes. Je me permet de souligner la légèreté de ce rapport et mon désaccord le concernant. L’Angleterre sait que nous gardons un œil sur elle et son Ministre, Lord Voldemort, est bien trop occupé pour des enfantillages de ce genre. Il convient de ne pas sous estimer l’intelligence de ses serviteurs et la main de fer avec laquelle il les dirige. Concernant l’Angleterre toujours, des rumeurs concernant un nouveau groupe du Phénix se propagent de plus en plus en France. Mais il est difficile de séparer le vrai du faux et les quelques rapports que j’ai eus entre les mains sont trop disparates pour en tirer une quelconque conclusion.

N’oublions pas cependant que la France reste le lieu idéal pour toute association de ce style. Le gouvernement français continue à nier tout problème à l’intérieur ou à l’extérieur de ses frontières. La construction de la SPP (Société de Portoloins Public) et la prochaine élection du Ministre de la Magie française accaparent totalement leur attention. Les lycans qui se massent de leur côté du Rhin ne sont pour eux que de gros chiens sauvages ou des groupes de jeunes campant dans les forêts. Le risque d’une grève des sorciers éboueurs semble les effrayer bien plus que n’importe quel meurtre.

Pour en revenir à l’Allemagne, les dossiers de la police cachaient quelque chose que nous n’avions, je crois, pas soupçonné encore. Il semblerait que certains de nos politiciens ne soient pas aussi intègres que prévu. Cette fois, pas de dossiers mais des notes suspectes et pourtant d’une précision presque trop remarquable pour être l’œuvre d’un médisant. Dans cette optique, je pars demain pour Karlsruhe où je pense pouvoir trouver plus d’informations.


Karl Grimm



Note du 29/02/04 : Sans nouvelles de Karl depuis plus de deux semaines. Préparons une expédition de reconnaissance pour savoir ce qu’il lui est arrivé.

F.K


Niveau de Jeu demandé

Pour nous, quantité et qualité ne vont pas forcément de paire. Aussi, nous ne demandons que 150 mots par posts (soient environ 10 lignes) mais un français correct, une bonne syntaxe et surtout des posts originaux. Une limite maximale de 1 post à également été mise pour préserver le rythme du RP et éviter les RP "Fanfiction".

Pour terminer

Europa est un forum HP encore inédit sur la toile. Malgré l'ambiance un peu sombre du contexte, les personnages les plus excentriques comme les plus sérieux peuvent y voir le jour. C'est un monde aux multiples facettes, toutes à découvrir et qui sait, à conquérir. Les joueurs sont en tout cas tous des mordus de Jeu de Rôle, impatients de voir leurs personnages faire de nouvelles rencontres et de rencontrer de nouveaux joueurs pour discuter, délirer, voire se lancer des défis, le tout dans la joie et la bonne humeur. Rejoignez-nous !

Bouton du Forum:

100*35 version 1

Demandes de Partenariats - Page 2 100-3511
https://i.servimg.com/u/f66/13/16/09/34/100-3511.png
Code:
[url=http://hp-europa.bbactif.com][img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/16/09/34/100-3511.png[/img][/url]

100*35 version 2

Demandes de Partenariats - Page 2 100-3512
https://i.servimg.com/u/f66/13/16/09/34/100-3512.png
Code:
[url=http://hp-europa.bbactif.com][img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/16/09/34/100-3512.png[/img][/url]

468*80

Demandes de Partenariats - Page 2 468-8010
https://i.servimg.com/u/f66/13/16/09/34/468-8010.png
Code:
[url=http://hp-europa.bbactif.com][img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/16/09/34/468-8010.png[/img][/url]

Emplacement de notre bouton sur votre forum:



Dernière édition par Siriel Silver le Jeu 12 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:03

Yop, désolée d'avoir tardé ^^
Partenariat accepté \o/ J'aime beaucoup ton forum 30
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Rose Hal
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de bouton   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:59

    Bonjour.

    Étant partenaires de votre forum, je vous préviens seulement que notre design à changé, et donc que notre bouton de partenariat également.

    Demandes de Partenariats - Page 2 Bouton12sdddkjgh-zdD

    Code:
    [url=http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/index.htm][img]http://z1.zod.fr/z/bouton12sdddkjgh-zdD.png[/img][/url]

    Il remplace celui-ci :
    Demandes de Partenariats - Page 2 Bouton10

    Merci d'effectuer le changement et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:06

C'est noté, changement effectué.
Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Stella J
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:16

Faisant déjà parti de vos partenaires, je me permet tout de même de poster ici afin de vous prévenir que nous venons tout juste de changer d'adresse et de lancer une nouvelle version de notre forum voilà donc la nouvelle adresse ainsi que notre nouveau bouton:

Code:
http://amazone-s-island.forumactif.com

Demandes de Partenariats - Page 2 15736484
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:04

C'est noté, je change ça.
Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:02

Adélie, pourrais-tu rajouter ce forum dans les partenaires :
http://november-rain.purforum.com/

Je sais pas trop où est le logo, je te laisse chercher Very Happy

Merci ^^

PS : pour ceux qui reconnaitraient le style du design, vous ne vous trompez pas, c'est bien "elle" ^^

EDIT : elle m'a filé le lien des logos, finalement, c'est là : http://november-rain.purforum.com/partenariat-f32/pour-nous-lier-t17.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:37

Pas de problème, c'est fait, chef ! ^^
Mais si je puis me permettre une question... qui est "elle" ? 33
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

"elle"... est une personne qui avait décidé de quitter le net pour écrire et, donc, de fermer tous ses forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:46

Oh, c'est bien ce que je pensais ^^'
Comme quoi on peut pas se passer des RPG quand on est accro \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:39

Nom du Forum: A dance with gods

Votre pseudo et votre statut: Sheehan Selwyn (Admin)

Lien du Forum: dance-with-gods.forumactif.com

Nombre de membres: 3 ( forum qui vient tout juste d'ouvrir ! =3 )

Nombre de ligne par message: 10 lignes minimum


Brève description du Contexte du Forum:

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre... La paix se résout à l'unique vérité, est ce dieu qui créa l'homme ou l'homme qui créa dieu ?



Contexte du forum:

Dans une dimension oubliée, une île a pu voir naître la vie, et prospérer les hommes. Ces derniers sont exactement comme nous, physiquement comme psychologiquement, et ils ont suivis une histoire très semblable au niveau culturel. Seul leur technologie d'armement est légèrement plus poussée.

Tout comme nous, ils ont eu fortement affaire aux religions, et le mythe de la création de l'homme par dieu, fut très répandu. Mais la science donne des réponses, et l'évolution ne laisse pas de place pour des divinités. Alors les psychologues expliquèrent, que c'est par besoin de croire, que l'home s'était créé dieu. Et la moitié de la population devint athée.

Dans le fond, chacun fais comme il veut, et pense ce qu'il veut. Les dirigeants prônent l'ouverture d'esprit, et la question de qui a créé qui ne tourmente pas les consciences.


Jusqu'au jour où les dieux tombent du ciel et se mêlent aux hommes pour vivre sur l'île...

C'est alors une véritable guerre d'opinion qui s'engage, car dans les deux clans, des groupes revendiquent leur suprématie pour avoir créé l'autre race. Et cette volonté de dominer, de grès ou de force, ramène à une violence peu commune...


Entre les dieux voulant asservir les hommes, et les hommes voulant dominer les dieux.

Entre les hommes voulant servir les dieux, et les dieux souhaitant cohabiter avec les hommes.


Prendrez-vous part à cette guerre qui menace constamment le fragile équilibre de l'île,
Ou préférerez-vous partir à la recherche d'une histoire tombée dans l'oublie, seule détentrice de l'unique vérité qui pourrais ramener la paix...
Est ce l'homme qui créa dieu, ou dieu qui créa l'homme ?



Bouton du Forum:
Demandes de Partenariats - Page 2 Log110




Code:
 [url=http://dance-with-gods.forumactif.com/index.htm][img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/33/12/log110.jpg[/img][/url]

Emplacement de notre bouton sur votre forum:
Dans le sujet des partenaires en premier lieu, sur le portail dès que nous en ouvriront un ( soit quand nous aurons un peu plus de membres ^^ )

Et puis si tu veux que je mette une fiche descriptive de Cendres, ben il suffit juste de me la donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:32

Désolée d'avoir tardé, je n'avais pas trop le temps de passer sur le forum... 33 Fichus examens ><
Le partenariat est bien sûr accepté, j'espère que vous trouverez vite des joueurs éè
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:06

Merci soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:19

j'ai un partenariat à faire mais j'ose pas du coup.

faire un partenariat alors que le forum est dans le calme plat c'est moyen.

par contre, arrêtez moi si je me trompe, pas de TOP SITE, c'est un autre moyen de se faire connaitre, même moi je suis sur des fofos qui viennent de là. Donc on doit pouvoir "se vendre là"


mettez des logos simples sur la page d'accueil, pour que tous ceux qui sont sur le fofo "click" dessus ... Et c'est partis !!!

On se fait connaitre, on vient visiter, là c'est surtout que l'on vient d'un autre fofo (Sadimus), donc pas de pub et rien d'autres, mais c'est pas tout bénef. Du coup c'est le vide, le néant, par contre je viens d'en faire la pub,parce qu'il y avait besoin, je m'en suis rendu compte, et j'espère ramener du monde. A voir !!!

maintenant que tous ceux qui sont sur" cendres et flammes" le fassent, c'est impératif!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:52

Ouais, dès le vingt cinq ça va plus bouger je pense, là c'est bac et compagnie, tout ça.
Et je m'occuperai bien des Top-Sites, si seulement je savais comment on faisait... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:35

Pour les top sites, j'ai jamais fait mais je pense pas que ce soit compliqué... Déjà il faudrait avoir une bannière allongée pour le forum, ça permet que le forum soit remarqué sur les top sites. Ensuite tu en choisis un et tu cherches "ajouter votre forum" ou quelque chose comme ça. Souvent tout à la fin, en dernière page. Ensuite il faut inscrire le forum, ça doit pas être bien compliqué je pense ^^
Mais comme c'est toi l'admin, je te laisse t'en occuper, il se peut qu'il faille des droits d'administration pour faire ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Axelle L
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:34

Bonsoir =)

Nom du Forum: Organizatsiya.
Votre pseudo et votre statut: Axelle Liloa - Fondatrice.
Lien du Forum: (sans le http://) organizatsiya.purforum.com/index.htm
Nombre de membres: 34 dont 1 non validé.
Nombre de ligne par message: (minimum 10 lignes) 10 lignes minimum.

Brève description du Contexte du Forum:
Citation :
Organizatsiya est le quotidien d'une mafia parmi des civils et une justice prête à tout pour arrêter ces gangs et leurs délits. Choisissez votre clan, évoluez parmi eux et surtout survivez car la vie à Moscou est rude.

Contexte du forum:
2009, Moscou.
Demandes de Partenariats - Page 2 Minibann88x33045218

Un
homme à la tête d’une mafia « Organizatsiya »,
intelligent et mesquin, cet homme se fait appelé « Le Grand » et
pour cela,
il a à ses côtés des gens de confiance mais aussi c’est le chef de trois gangs :

Bosko, Malva & Izmail. [/center]


  • Bosko
    :
    Gang qui possède et vend le plus d’armes. Ils en font leur
    business et gagnent la connaissance des armes à la perfection.
    Arnaqueurs à leur heures perdues.
  • Malva :
    Gang de la prostitution, c’est avec les femmes (et hommes mais plus
    rares) qu’ils gagnent leur argent. Un corps vendues quelques heures, et
    c’est le bonheur. Leur désir mais surtout celui des autres est
    satisfait !
  • Izmail : Gang des dealers
    (vendeurs de drogues), ce sont des fous pour ne pas dire des
    psychopathes, ils n’ont aucunes pitiés et voler ou tue selon leurs
    ordres.

Cet homme, de son vrai nom, Ulrik Kosva tient à lui
seul quatre quartiers, dont l’un des plus riches qu’il garde sous sa
surveillance : Tverskaya, les trois autres sont partagés entre les
gangs.

  • 1 -> Le quartier du gang Bosko : Tretyakov. (Dirigé par Jade Koch).
  • 2 -> Le quartier du gang Malva : Gallery. (Dirigé par Emeric Slovki).
  • 3 -> Le quartier du gang Izmail : Area. (Dirigé par Mark Sloan).

Le
but du jeu c’est Le Grand qui le détient, il met en concurrence
les trois gangs face à des gens neutres, ceux qui arrivent à le plus se
mettre en valeur, gagne des terrains de plus en plus spacieux et
riches. Ulrik est quelqu’un qui n’est pas raciste, il prend, engage
dans sa mafia, des gens qui arrivent de partout, qui cherchent le
moindre petit job mais attention, un coup dans le dos et la mort vous
attend au tournant.

Bouton du Forum:
Code:
[url=http://organizatsiya.purforum.com/index.htm][img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/minibann88x33045218.png[/img][/url]

Emplacement de notre bouton sur votre forum:
Code:
http://organizatsiya.purforum.com/_-les-partenaires-_-f10/nos-partenaires-amis-copains-t27.htm

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:38

Salut !

Nom du Forum: Satsfaction.
Votre pseudo et votre statut: Mel - Fondatrice.
Lien du Forum: (sans le http://) satisfaction.purforum.com/forum.htm
Nombre de membres: 20.
Nombre de ligne par message: (minimum 10 lignes) 10 minimum.

Brève description du Contexte du Forum:
S
atisfaction est le quotidien des prostituées de Melbourne,
En Australie et de la Maison Close de Luxe, cinq étoiles *****,
Appelé « La 69 ». Ce pays légalise la prostitution organisée,
Du moment qu’elle reste close et classe.


Contexte du forum: Satisfaction est le quotidien des prostituées
de Melbourne, en Australie et du propriétaire de la Maison Close de
Luxe, cinq étoiles *****, appelé « La 69 ». Ce pays légalise la
prostitution organisée, du moment qu’elle reste close et classe.

Ces
travailleuses du sexe - qui pourraient être vos voisines - révèlent
tout de leur anatomie dans une débauche de scènes sensuelles et
érotiques mais tentent pourtant de tout cacher de leur vie privée :
leurs secrets, leurs blessures et leurs états d'âme. Talons hauts,
lingeries fines, champagne, chambres rococo, nos amazones évoluent dans
un monde de luxe et de raffinement. Mais si leurs corps sont libres,
elles affrontent les préjugés, les richissimes clients (hommes
d'affaires, rock stars ...) qui parfois les asservissent ou les
frappent. Habillées comme des princesses, objets de désir ou de
fantasmes, certaines d'entre elles ne rêvent qu'au grand amour et à une
vie rangée auprès du prince charmant.

Un forum touchant, choquant, drôle, intelligent et sexy.

La
69 est une Maison Close, respectable et dirigée par Nick sous la
gérance de Mademoiselle Natalie, sa fille. Ils proposent aux habitués
et nouveaux clients, des femmes (et hommes, ils sont moins demandés) de
tous âges et de toutes origines, toutes en bonne santé.


SATISFACTION.
VOS DÉSIRS SONT DES ORDRES.


Bouton du Forum:
Code:
 [url=http://satisfaction.purforum.com/forum.htm][img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/73/08/88x3310.png[/img][/url]

Emplacement de notre bouton sur votre forum:
Code:
http://satisfaction.purforum.com/nos-partenaires-leurs-fiches-f15/nos-copains-les-partenaires-t12.htm?sid=fecd03d424332acfb7b3e45fb81a20a5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: Espace Détente :: Partenariat-
Sauter vers: