Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariats

Aller en bas 
+4
Jayden O'Clock
Adélie Roche
Irvin Durand
Carl Hyde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:17

Ces deux forums ont l'air de respecter les quelques conditions que nous demandons à nos partenaires... Mais ça me gène un peu d'accepter un partenariat avec un forum dont je ne peux pas lire quelques RPs :/ Est-il possible d'avoir accès un petit moment à un compte de lecteur ? (Ceci est valable pour les deux forums)
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Axelle L
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:06

Coucou.

Je suis la fondatrice des deux forums =) alors on il n'est pas possible de laisser un moment les rps ouverts suite à l'avertissement que je fournis sur les fourms par contre il m'est possible de vous fournir des rps en spoiler mais je peux le promettre nous avons de très bon joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:45

Salut =)
Je me disais bien que les deux forums avaient un petit air de famille... ^^
Bon, je te fais confiance... et j'accepte les deux partenariats. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Axelle L
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:29

Merci beaucoup, je met tout ça officiel !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:14

Coucou ^^'

Nom du Forum: Libre Graph'
Votre pseudo et votre statut: Reira fondatrice ^^'
Lien du Forum: (sans le
Nombre de membres: 104 membres enregistrer
Nombre de ligne par message: (minimum 10 lignes) //

Brève description du Contexte du Forum: //

Contexte du forum:
Citation :
    Nous vous proposons des thèmes en Libre Service, que ce soit de type manga, célébrité, BD, chanteur et Acteur. Nous vous proposons aussi des commandes de thèmes si nos Thèmes en Libre Service ne vous plaise pas. Bien sur vous pouvez aussi commander un kits personnel pour un forum.
    Une école de graphisme est ouverte pour un apprentissage approfondie avec un professeur, pour n'importe qu'elle logiciels, que ce soit Photofiltre(simple ou studio), photoshop, the Gimp et d'autre. (Tant qu'il y a un professeur dans ce logiciel).
    Nous vous proposons des aides si vous ne participez pas a l'école. Des tutoriels son a votre entière dispositions, ainsi que des jeux d'apprentissage, comme des Concours graphique et duel.
    Le graphisme est beaucoup sur ce forums mais ce n'est pas tout. Vous pouvez exposez vos créations et recevoir des Commentaire de d'autre membres ainsi que de membres compétent en la matière comme des Graphistes ou professeur.
    Des Duels et Jeux ayant comme thème la poésie, les textes, photos ou autre son aussi disponibles sur Libre Graph' !
    Dans la partie Cadeaux vous pouvez offrir des cadeaux au membres de votre choix. Une partie invitée pour ceux ayant des questions et qui ne sont pas inscrit. Deux types de Partenariat son possible: Partenariat VIP et Partenariat Simple. Vous pouvez aussi faire de la publicité pour le forums de votre choix, que ce soit RPG ou Graphisme, tant que cela ne concerne pas de Thème en Libre Service nous acceptons tout le reste.

    Si après ce concept vous avez des questions a poser a nos Administrateur vous pouvez leur demander dans la catégorie " Questions et Idées ". Ou même leur envoyer un Message Privée, en cliquant sur les photos sur la page d'accueil vous arriverez directement sur leurs profils.
    Bonne journée a vous !



Reira, Sifur,Amiki et Lirou21;
& Votre Staff bien aimés.
Bouton du Forum:
Code:
[url=http://forum-theme.forumperso.com/][img]http://img693.imageshack.us/img693/1194/bout10035.jpg[/img][/url]

Emplacement de notre bouton sur votre forum: dans le sujet : Nos Partenaire

Bisous
Rei'
Revenir en haut Aller en bas
Tsû
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:02

Hellowww ! Bijours !! =D

Nom du Forum: † Vampire Knight †
Votre pseudo et votre statut: Tsuki | Fondateur.
Lien du Forum: cross-academie-rpg.vampire-legend.net
Nombre de membres: Seulement 3 pour l'instant.
Nombre de ligne par message: (minimum 10 lignes) Nous demandons minimums 10 lignes.

Brève description du Contexte du Forum: Suite aux évenements avec Zero, Yuuki et la night class contre Ridô et au départ de Kuran Kaname et sa petite troupe, tout redevient plus ou moins calme. L'histoire se situt un an après cela.

Contexte du forum:
Je ne mes que la fin du contexte.
Code:
Et l'histoire continue...

Le calme revient doucement mais le problème des vampires à l'académie n'est pas résolu. Plus de sang pur pour les maitrisaient. Mais voila qu'il arrive. Tsuki Eucalystia. Son nom de famille qui n'est pas le sien mais il ne souhaite pas en donner un autre, son pouvoir, et la façon dont les autres vampires le regarde prouve qu'il est un sang pur. Qui est-il ? On ne sait pas. Mais le directeur accepte qu'il reprenne en main les vampires et le calme revient vraiment.
Un an s'est écoulé mais qui voila qui arrivent ? Ils sont de retour. Yuuki Kuran. Kaname Kuran. Aido Hanabusa. Akatsuki Kain et Ruka Souen. Que viennent-ils faire ici ? Ils comptent tous simplement revenir comme si rien ne s'était passé... Mais avec leurs retours les problèmes réaparraissent car IL est là. A sa place... Plus pour longtemps car le directeur la lui remet mais IL ne s'en va pas pour autant...

Que vas-til se passer ? A vous de jouer. Faites évoluer l'histoire et faites là continué.

Bouton du Forum:
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/14/68/24/58/vkb11.png

Emplacement de notre bouton sur votre forum: Sur la page d'acceuil. =)

Nyaaa =) Bisous Bisous & coucou Rei' ^^ Ne connais biin ton fow ne suis dessus. xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:06

Pour Libre Graph', j'attends la réponse des admins, je ne sais pas si on prend des partenariats avec des forums de graphisme ^^

Le partenariat avec Vampire Knight est accepté, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Tsuki
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:35

Merchiii =D
Bonne continuation à vous aussi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité
avatar



Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:54

D'accors j'attend donc votre réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:56

Voilà, partenariat accepté ! Encore désolée pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 44
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:39


Das Kreuz Des Engels

Demandes de Partenariats - Page 3 4znczdz

Adresse du forum :

Code:
http://stille-tranen.xooit.com/index.php


Histoire :

Lichtland, 19 Décembre

Un fils de la famille démoniaque Ockley a été retrouvé mort. D'après l'enquête, il fut assassiné par des anges à la sortie d'un bar. La famille assure que ce meurtre ne resterait pas impuni.

20 Décembre

Bavure : Gaëlla Solaris, femme du chef de la plus puissante des familles de Lichtland a été assassinée au cours de l'expédition punitive. Les Solaris déclarent la guerre aux Van Derveck, protecteurs des Ockley.

30 Décembre

La situation est catastrophique, les sept familles sont toutes rentrées en guerre les unes contre les autres au gré des alliances. Depuis dix jours, nous comptons plus de douze mille morts en grande majorité des humains. Lux Solaris déclenche l'arme secrète Lux et détruit la moitié de la ville.

6 Janvier

Les pourparlers entamés par les familles angéliques et démoniaques sont bien avancés. Le début de l'éradication de la race humaine est également votée.

18 Janvier

Ce jour sera définitivement connu comme celui de l'asservissement définitif des survivants de la race humaine. Leur dernier bastion a été attaqué, les survivants réduits à l'état d'esclaves.

20 Janvier
Signature d'un traité de paix par les Sept familles les plus puissantes de Lichtland

4 Mai
Inauguration de Sero, le marché aux esclaves, bâti au cœur de la ville.

Les races :

Immortels :

Par opposition aux animaux, humains et cafards. Les immortels ne peuvent mourir de vieillesse et leur apparence physique ne dépend que de leur esprit et de leur inconscient. La magie qui leur donne leur longévité leur donne aussi un ou plusieurs pouvoirs. Les immortels sont constitués par :

¤ Les démons.
Le démon n'est pas quelqu'un de tourné vers le "mal". Il a juste un peu plus de joie et d'aisance à faire couler le sang, a plus tendance à aimer le noir et tout ce qui peut être en forme de pointe, et a des difficultés à faire une différence entre douleur et plaisir. Bah oui on crie dans les deux cas...

¤ Les anges.
Les anges ne sont pas tournés vers la vertu à Lichtland, mais sont plutôt adorateurs de la vie. Naître, grandir, enfanter, élever. Un cycle typiquement angélique. La mort ne les rebute pas pour autant, faisant partie de la vie elle-même. Les meurtres sont les seuls fléaux capables de les sortir de leur nature impassible et enclunte au pardon, et ils n'hésiteraient pas à se mettre à vingt pour tuer un assassin. Le sexe n'est absolument pas un tabou chez les anges, jusqu'ici le meilleur moyen de mettre au monde, non ?

¤ Les hybrides.
Ce sont les enfants d'un couple mi démoniaque mi angélique. En fonction de la génétique, ils portent plus ou moins les caractéristiques d'une ou de l'autre race, tant sur le plan physique que moral et psychique. Leur existence, d'autant plus que leur conception, est un tabou pour tout le monde et est parfois -voir souvent- vécue comme une offense aux races pures.

Les mortels.
Aussi nommé les humains. Parfois synonymes d'esclave tant il n'existe plus d'humain libre malgré tous les efforts de certains. Sans pouvoir, sans particularité quelconque, faibles mais tenaces et déterminés. Ils sont malgré leur éradication toujours nettement plus nombreux que les immortels.

Aujourd'hui :

Les relations sont encore raisonnablement tendues entre les deux races. A cause des meurtres nocturnes, du projet inconnu de Solaris, de l'apparition d'un mouvement abolitionniste et surtout de l'accroissement constant du nombre d'hybrides qui met la société mal à l'aise.

On a longtemps cherché une solution à adopter face à ce "fléau", les tuant d'abord à la naissance, mais ceux qu'on abandonnait grandissaient et venaient un jour revendiquer leur nom... Dans les Sept familles ils sont rejetés de façon claire et nette, même parfois assassinés pour que l'affaire ne s'ébruite pas, ou dans le meilleur des cas acceptés sous couvert de se faire passer pour un sang pur. Les petites familles affichent ouvertement leur descendance même batarde, et lancent comme une provocation aux plus grandes, la bourgeoisie moyenne ayant largement plus souffert que la "haute noblesse" pendant la guerre.
Pour maintenir un semblant de paix, des Salons sont organisés... ou Réceptions, ou Bals, ou orgies... Cela dépend de ce que chacun vient y faire.
Les familles de diverses fortunes s'y mélangent, les maris les plus sérieux arrivant à maintenir une discussion amicale en faisant abstraction des diverses disparitions.


Venez à Lichtland !

Qui serez-vous ?

Demandes de Partenariats - Page 3 4znczdz

Demandes de Partenariats - Page 3 B8ttuv

Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:25

Je suis dans une situation très compliquée : Adé est pas là et moi je sais pas faire ça... * S'enfuit en hurlant. *
Je suggère d'attendre Adé.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:21

Désolée pour le temps de réaction, je suis débordée en ce moment... donc je passe voir s'il y a des posts, mais j'avais pas encore pris le temps de réfléchir à cette demande de partenariat :/
Bref, j'ai pas encore tout regardé en détails, mais de base je ne trouve pas le nombre de lignes minimal, donc problème.
Et... il manque toute la fiche que Carl avait demandé de faire, en fait éè
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 44
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:02

Non, il n'y a pas de nombre de lignes minimal parce que déjà, nous aussi on a un peu de mal à retenir les joueurs, j'ai peur de les faire fuir en leur imposant des lignes mini XD Je ne penses pas que j'en mettrai de sitôt alors (et j'avais commencé par poster pour savoir si vu l'état de C&F, vous preniez encore des partenariats mais j'avais pas vu l'info sur les lignes mini >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demandes de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: Espace Détente :: Partenariat-
Sauter vers: