Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sergent Blend

Aller en bas 
+3
Lord Adel Sinclair
Pythagoras de la Flaam
Simon Blend
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:34

Dossier médical :

Nom & Prénom – Blend Simon

Sexe – Masculin

Âge – 43 ans

Traits physiques – Hum … Je n’aime pas ce genre de question, surtout parler de moi. Bon, il le faut. Je suis grand, je suis d’un blond un peu délavé par le soleil, raides, que j’attache en queue de cheval. Ma carrure est assez visible, je suis heu, large d’épaules, et bien entendu je n’ai pas un poil de graisse. Je déteste ça, alors je m’entretiens. Pour ce qui est de mon physique, je dirais que je ne suis pas moche, juste que les années sont là et surtout ma vie en a fait ce qui apparait maintenant. Mon visage est carré et ferme, son expression est toujours maussade, renfermé, les traits assez marqués par quelques rides. Je porte une sorte de lunette sans branches qui cache mes yeux. Ne me demandez pas ce qu’il y a derrière, de les enlever, je crois que la réponse est éloquente. Je m’habille toujours en treillis, en ranger, très pratique dans les métiers que j’ai effectué.

Taille – 2M01

Poids – 90 Kg

Maladie ou handicap physique – NON

Autres - NON

Dossier psychologique

Qualités - Je crois que la première chose qui me vient, c’est le mot « Adroit ». Je le suis dans tout ce que j’entreprends. C’est surtout dans mon métier que je le suis (rire). Je fais mouche à chaque fois, ma main ne tremble jamais. Ma plus grande qualité c’est la pitié. Oui vous avez bien entendu, pitié … Je n’en ai pas (éclate d’un rire gras). Ah ! Ce n’est pas une qualité ? Pour vous peut être mais pas pour moi. J’aime être pointilleux, rien n’ai laissé au hasard, de plus il n’y en jamais chez moi, c’était écris. Je suis aussi un spécialiste des armes à feu, des blanches.

Défauts – Pleins, je vais commencer par le plus important. Je suis une forte gueule et là je ne vous parle pas de mon physique. Je crois même que j’ai toujours eu ce penchant, l’armée surement. Généralement ça calme les autres. Le deuxième, je suis irascible, je pars vite en flèche quand ça ne me plait pas. Mais je suis aussi susceptible, méfiant, brutal, agressif … et un tantinet cruel.

Aime – Les armes, une passion depuis tout petit. Les combats, l’odeur qu’elle apporte. J’aime être le vainqueur, je fais tout pour qu'il n'en soit pas autrement. L’exercice, façonner le corps. Autre facette de ma personnalité, j’aime sentir l’odeur de la peur chez mes victimes. Ce sentiment qui se lit sur leur visage quand je m’approche d’eux, et que rien ne peu les sauver, à par moi. C’est tout simplement jouissif.
Les cure-dents, j’adore en mâchouiller.

N'aime pas – les petites frappes, les lopettes, les cons, les brocolis. Je déteste par-dessus tout, les niaiseries. Ça me donne envi de gerber. Les fortes têtes que je raffole d’écraser de mes mains.

Comportement avec les gens – Bon rapport si on me fout la paix. Dur, quand on me fait chier. Je ne suis pas contre le « contact » avec l’espèce humaine. Si tout va bien une petite conversation n’est pas de refus, des moments qu’on ne fait pas « salon».

Maladie ou handicap mental – NON !

Tics – A par les cure-dents je ne vois pas.

Passé – Allons bon, ça recommence. Même les fiches de renseignements militaires ne sont pas aussi … Enfin bref. Je suis né en juin 1965 dans l’état du Colorado aux Etats-Unis.
Quand des enfants naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, les autres sont soit, sans rien ou avec autre chose. Pour moi c’était plutôt une lame de couteau entre les dents et le manuel du parfait militaire dans la main. Je suis ce qu’on appelle un militaire de père en fils, de génération en génération. D’ailleurs c’est dans une de ces bases que mes parents se sont rencontrés, et donc je fus prédisposé à continuer cette tradition, contrairement à mon frère, coincé dans un bureau d’une banque parce qu’il était inapte au service. Un vrai boulet, une chiffe-molle, mais je l’aime bien, c’est mon frère après tout. Après des études menées à bien, il faut le dire, avec mention s’il vous plait, les militaires ne sont pas tous des incultes, j’ai rejoins les rangs.

Mes états de service sont à la grandeur de la mienne, les armes, aux sols comme en l’air n’avaient plus de secret pour moi, et se fut un véritable bonheur que cette période de ma vie. Ce que je préfère c’est tout de même les combats à mains nues, le mélange de corps en sueur, de souffle rauque, le craquement des os, puis les suppliques. Bon, j’arrête de me pencher sur ce sujet, sinon j’en aurais pour de heures.
Plus tard on me nomma Sergent, peu après la guerre fut déclarée au moyen orient. Je partis avec la ferme intention d’en démordre avec l’ennemi, et avec un peu de chance ramener mon unité entière, et bien vivante.
La chaleur, l’attente, les commandos suicides en mirent beaucoup hors service. Je ne l’aimais pas cette guerre, une fausse, sanglante inutilement, ou les gars d’en face devenaient des fantômes et des bombes humaines. Bien que nous en ayons appris beaucoup sur ce style de combat, nous étions pressés de rentrer à la maison. Après celle-ci, je n’ai fait que des apparitions ici ou là, quelque échauffourées mais rien de bien méchant, juste remettre un peu d’ordre, et faire taire les trouble-fêtes. Seulement, les présidents se ressemblent, surtout deux, on nous envoya une nouvelle fois dans la chaleur et les attentats. Un profond dégout m’envahit à ce nouveau passage en orient, la hargne et vengeance faisaient partis de mon quotidien. Plus rien ne m’attachait à ce métier que j’aimais, en fait, je crois que se sont les dirigeants de mon pays qui ont tué tout ça. Je crache sur eux.

Au retour, j'en avais fini avec mon contrat avec l'armée, j'aurais pu ressigner pour 5 ans, mais j'en avais ras le casque. Mon père me frappa pour ça, même à trente ans passé, il ose encore m’en mettre une. Pour lui, j’avais commis le pire des crimes, l’armée devait être toute ma vie. Mais putain, j’ai serré les points pour ne pas lui en coller une, juste une, pour une fois dans ma vie. Un jour peut être. Mes économies étaient larges sur mon compte en banque, n’étant pas dépensier, je m’offris une belle année sympathique loin des combats. Le calme, la tranquillité, tout pour faire de vous une loque. Comme ce n’est pas mon genre, je suis rentré au pays, il me fallait de l’action. Bah, comme tous militaires à la retaite forcée qui se respectent, je me suis engagé comme mercenaire. Cette fois je vis un peu plus de pays que le sable et la chaleur. Au départ se fut agréable, tous les coups sont permis … Les viols aussi. On s’en donnait à cœur joie, entre l’alcool, les filles plus deux douzaines d’attaques, tout paraissait simple, halentant, on pouvait vivre longtemps comme ça. Enfin bref, ça ne dure qu’un temps et j’ai fini par me faire royalement chier. C’est surtout la discipline qui me manquait, particulièrement quand on n’a été baigné dedans tout petit. Avec les autres, d’abord il n’y en avait pas, et puis c’était un peu chacun pour soi. C’était fade, le gout commença à s’estomper, des valeurs qui n’étaient pas les miennes, ne me stimulaient absolument pas. Je les ai quittés sans regret, seulement je ne voulais pas rester sans rien faire, et avec mes compétences, le choix fut vite limité.

J’enrage encore en y repensant, dire que c’est mon Général de père qui m’a donné la solution. Pas pour l’honneur, juste pour sauvé SES apparences. De plus, ça me convenait comme à lui, je pourrais mater des petits cons dans la justice, lui avait un fils dans la prison la plus connue et la plus redoutée. Le seul hic, pas de vague, pas de trépas à l’horizon. Tout le monde devait rester en vie, à moins que le directeur en donne l’ordre express. C’est quand même le pied quoi. Me voilà sur la route pour cette prison "des terres brulées »ou je me fais l’immense joie de leur foutre mes rangers aux culs ou mon poignard … A eux de choisir.

Autres – Vous voulez des précisions sur les meurtres et les viols ? NON ! Hommes ou femmes pas de différences (rire). A quelques détails près.

Dossier d'emploi

Poste occupé dans la prison - Gardien
Matricule - 4741
Rang – Pitié ?
No. de chambre -
Armes – En plus de l’arme de service, j’ai la mienne (enfin celle de l’armée, mais faut pas le dire) et un poignard.
Personnage sur l'avatar – Batou, Ghost in the shell


Dernière édition par Simon Blend le Ven 9 Jan - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:03

Bonjour et Bienvenue sur Cendres et Flammes.

Très belles fiche ^^

Tu seras dans la chambre 9. Amuses-toi bien et ne traumatise pas ta colocataire 06

Bon jeu.

*Mode Pyth* Non, non, il est plus grand que moi, hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:24

Vu la gueule du type sur la photo et sa taille, j'aurais plutôt dit qu'il pesait dans les 110 kilos. ^^'

Mais bienvenue quand même !

(je sais pas pourquoi le gabarit d'Irvin ou de Shu me parait nettement plus sympathique >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:59

Certainement parce que ton pseudo est vert, Lord ^^

Pyth, même s'il n'aime pas le fait que le gars soit plus grand que lui, est bien content d'avoir, enfin, un VRAI gardien dans sa prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:15

*Humm*


Je vous remercie directeur, et désolé d'être le plus grand de cette prison.
06*

*Tappe son point dans sa paume en regardant le ... Paon*

Si tu avais lu ma fiche tu serais que je fais attention à ma condition physique. et que dans ce cas 110 Kg Pour 2 M c'est trop et gros.

Bon je ne t'en veux pas, il faut connaitre le maintien et l'exercice pour le savoir, je ne crois pas que se soit ton cas. ^^ Mais je me ferais une joie de venir te voir dans ta cellule et discuter de poids. (Tu préfère quoi? Le poids des mots ou le choc des pectoraux?)
Je plaisante je ne vais pas me faire déjà un ennemi ... Quoi qu'un vert ...

Mon cher directeur cela me fait plaisir que vous me voyez déjà comme un vrai gardien .... Ca me plait, et j'ai bien l'intention de l'être

mxm "ai-je besoin de faire mes preuves?"
on verra ^^

merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:36

Encore plus grand que Pyth O_o

Au rev non non il faut être poli avec les gens qui arrivent --'

Bienvenue ! 19

Et bon jeu mr green
Revenir en haut Aller en bas
Shu
0210 Sadness is Madness
Shu


Masculin Nombre de messages : 405
Age pas IRL : 23.
Ch/Cel : Demande, j'te dirais peut-être.
Emploi/Crime : Gardien.
Date d'inscription : 01/10/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:33

Mdrr le Lord, c'est sur que je fais pas le poids (ha ha, la bonne blague !) à côté.
Bienvenue, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:53

Merci à tous ... Même les prisonniers!

*je ne suis pas un sauvage tout de même*

mxm
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:41

Mais il a l'air tout méchant. é_è'

( Et je suis un vrai gardien. è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:43

Irvin, te fais pas de mal ...
Bienvenue au collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:44

J'ai lu ta fiche et ch'uis pas un paon ! Nan mais !

Mais ma proposition n'est pas vraiment déplacé. Prends l'exemple de Nogueira (Minotauro pour les intimes, mon idole ! XD) On peut pour le moins annoncer qu'il fait attention à sa forme et pourtant, il fait déjà 105 kg pour 1m91. Emeliano également, 1m83 106 kilos (de muscles). ^^ Ma proposition n'a rien d'absurde. Au final, donc, ton perso est trop léger pour sa taille CQFD

(et toc, quand on affronte le Lord sur la dialectique je serais celui qui vous... (je vous laisse trouver la rime XD))

Bin, j'accepte un rp avec toi un de ces jours mais pas pour le moment, je suis un peu débordé de partout question rpg (enfin disons que mon inspi pour mon tour reviendra à 22h45 XD)

PS, n'empêche Pyth, t'as aussi d'autres gardiens qualifiés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:53

Je suis un vrai petit gardien. TT

* S'en remet pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:39

Excuse moi le Lord, mais pour un QSP la taille, tu dois faire 10 KG de moi que ta taille.
Donc je suis en pleine forme, et pas léger. Viens donc déguster un de ces jours, c'est une invite.

Bah, j'espère que tu l'es Irvin, sinon tu risque de t'en prendre pleins les dents.

*Faut peut être arrêter de Flooder, sinon je crois que l'on va se faire attraper par notre Directeur Général.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:53

Non mais le directeur général, je le suce pour qu'on puisse flooder. è_é

... Je m'en prendrais pas plein les dents, cool. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:00

Irvin Durand a écrit:
Non mais le directeur général, je le suce pour qu'on puisse flooder. è_é

... Je m'en prendrais pas plein les dents, cool. @_@

Tu es bien sûr de toi...

Tu me suces ? C'est nouveau, ça... Quoi que, je suis pas contre, hein, on fait ça en rp quand tu veux.
(Pour l'IRL, faudrait déjà que t'arrête de trembler sous ta couette à l'idée de me voir en vrai...)

Quoi qu'il en soit, le flood n'est pas interdit dans les présentations validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:05

Ah bon, merci alors, je croyais déjà faire de l'insubordination [MDR]

Irvin a vraiment peur des grands alors ... Même sous la couette, et il veut sucer.

*Fait gaffe Pyth, c'est dangereux pour toi un tremblotin*
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:06

T'inquiète, j'en ai matté d'autre... à coup de scarification, par exemple... genre une calligraphie dorsale...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:09

TRÈS INTÉRESSANT !!!!

*Que de bons souvenirs*

N'as tu pas ce genre de chose toi aussi dans le dos ??? On se venge alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:34

Moi ? Dans le dos, j'ai un tatouage.

Je ne parlerai pas de vengance pour un truc qu'on m'a appris à faire à 15 ans... C'est juste la marque des esclaves de la famille De La Flaam.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:57

Ah, je te comprends pour la vengeance. Par contre j'aimerais bien faire la connaissance de celui qui t'a appris à faire de la calligraphie dorsale.
Quelle éducation! Vraiment passionnant.
06

On n'en fait plus des comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:04

C'est une tradition familiale. Celui qui m'a appris ça n'a aucun intérêt, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:20

Oups, non, je retire ce que j'ai dit, je comprends que les pères sont des merdes, et moi le premier.

j'ai lu et c'est beaucoup mieux chez Tonton ...

*est-ce encore un sujet épineux ?*

mais j'aime ce coté, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:50

Sur le plan de la torture, Stephen est bien plus calé que mon géniteur... Mais je ne suis pas certain de pouvoir t'arranger un rendez vous avec lui. Par contre, je peux éventuellement te faire inviter à la prochaine "soirée" qu'il organisera...

Quant à la calligraphie dorsale... Je peux toujours te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Simon Blend
4741 Pitié ?
Simon Blend


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 58
Emploi/Crime : Gardien
Date d'inscription : 04/01/2009

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:00

Mais pas de problème, je me fais une très grande joie de pouvoir être admis dans une de ces soirées

Et un nouveau petit cours ne me fera pas de mal. J'aime raviver mes passions 11 06
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:19

Ah, sucer pour du flood, c'est tout de suite moins classe. @_@'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent Blend Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blend   Sergent Blend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Blend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le larguage du Sergent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Présentations :: Présentations Validées du Personnel-
Sauter vers: