Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Note concernant le travail des prisonniers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Note concernant le travail des prisonniers. Empty
MessageSujet: Note concernant le travail des prisonniers.   Note concernant le travail des prisonniers. Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:53

Tout d'abord, pour ceux qui ne l'ont pas vu (faut dire que c'est dit nul part dans les règles... faudrait peut être que je l'y mette...), les prisonniers sont invités à se faire attribué un travail ici.

Ensuite, il se peut que vous, joueur, trouviez mon choix très contestable. J'en suis désolée pour vous... :p
Non, ce que je veux dire c'est que j'ai des contraintes : je peux pas mettre plus de personnes à l'infirmerie qu'il n'y a de personnel médical, mais si ce que je vous ai attribué ne vous va pas, on peut en parler.

D'un autre côté, vous pouvez, en jeu, décrire que votre personnage fait les pires conneries et sabotte son travail. Dans ce cas, je vous demande au préalable de me prévenir (ici ou par mp). Il faudra jouer la punition, bien entendu. A savoir que si le coupable n'est pas trouvé, tous ceux attribués au même poste seront punis avec. Et ensuite, si vous le souhaiter, on peut jouer un changement de job... Justement, j'ai besoin de monde pour faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
 
Note concernant le travail des prisonniers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les prisonniers validés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: News du Forum-
Sauter vers: