Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
+28
Ange
Alix Emérence
Ernestine Lazar
Anastasiah H. Von Stern
Simon Blend
Jayden O'Clock
Luka Jan
Lord Adel Sinclair
Emie d'Ermesson
Angela Estéban
Adeline Rose
Archimède Hastet
Alexandre Uartemendia
Irvin Durand
Kenzo Hunter
Vladimir Prokofief
Ian Lane
Rurisk Kettricken
Edward Stevensen
Adélie Roche
Shu
Etoile Archantaël
Carl Hyde
Bella Hope
Thorkel Daarkenwald
Damara Galanis
Maria Von Der Kreuz
Pythagoras de la Flaam
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:19

Contenu mature

Bon, l'ordre alphabétique veut qu'on commence par ça alors commençons…

Ce forum est habité par des maniaques sexuels, des sadiques de la pire espèce. (voyez le genre d'admin avec lequel vous êtes coincé?) Alors âmes sensibles, s'abstenir. Si vous n'aimez pas lire des scènes relatant de sexe ou de violence gratuite, eh bien retournez sur vos pas et ne vous aventurez pas plus loin. Car, ici, c'est monnaie courante.

Flood

Bon comme tout le monde le sait, je suis plutôt coulante pour ce qui est du flood. Bien sûr, dans le rp, c'est TOTALEMENT interdit. Posez-vous donc vos questions par mp. Pas de post ne contenant que (hey on fait ça où?... il peut venir?..) compris?

Quand au flood dans le hors jeu. Le topic flooding est là pour ça. Par contre, les topics ayant un titre précis, je vous prierais de ne pas vous écarter du sujet. Sinon ça devient un fouillis des plus exécrables.

Attendre la validation pour Flooder ...

Ensuite, le point culminant, le flood dans les présentation. Prenez bien note que le flood dans les présentations en attente est interdit. Par contre, si vous avez un commentaire pertinent sur la structure de la fiche à faire, ne vous gênez pas. Mais si je trouve un truc du genre "ouais cool on va bien s'entendre"... je vais vous faire quelque chose de tellement horrible que je ne sais pas ce que c'est puisque je n'ai jamais pensé à quelque chose d'aussi horrible. Bien entendu, dans les présentations validées, floodez autant que vous voulez.

Kits Avatars et Signatures

Les avatars doivent avoir une taille uniforme : 200*300 pixels. Pas plus petit, pas plus grand. Et je ne veux pas deux personnes qui ont le même type sur leur avatar. La liste des avatars pris est là pour ça. D'ailleurs, pas de personnages réels pour les avatars. Que des dessins. Je serais très stricte sur ces points.

Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum... Pour la hauteur, pas de taille max, mais nous nous gardons le droit de vous la couper si c'est abusif. Si vous voulez que ce soit énorme, eh bien mettez le en spoiler. Même chose si vous voulez mettre deux signatures.

Multicomptes

Vous pouvez avoir plusieurs comptes.

Ça ne me pose aucun problème tant que, autant qu'ils soient, ils restent actifs. Je ne veux pas vous voir abandonner continuellement vos comptes pour en créer d'autres. Chaque validation est un travail administratif répétitif donc soyez sûrs que votre personnage correspond à ce que vous voulez jouer.

Quand vous faites un double compte, prévenez l'administration et évitez de dépasser trois sauf si vous êtes certains de tenir le rythme.

Partenariat

Ici, c'est du partenariat, pas de la pub. Allez faire une demande dans la section indiquée. La pub par mp est interdite, et aussi dans les signatures. Si quelqu'un reçoit un mp de pub, il est prié de m'en avertir.

Pseudos et Histoires

L'histoire se déroule au Luxembourg, mais pas d'obligations pour les noms, puisque cette prison est réputée mondialement... C'est même une prison de haute sécurité internationale… Mais nous ne voulons pas être envahis par les japonais…

Prenez en compte que votre personnage est condamné à minimum 60 ans de prison ferme. Il a donc très peu d'espoir de sortie. Il doit aussi avoir été accusé d'un crime qui mérite une telle peine. Nous n'avons rien contre les erreurs judiciaires mais nous refusons les personnages mineurs (moins de 17 ans).

Et pas de noms comme bidule13 ou lovesam. Seulement des noms qui peuvent exister.

Réalisme

Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.

Aussi, respectez le caractère de votre personnage. Je ne veux pas d'un personnage glacial qui devient un espèce de bisounours dopé aux hormones d'amour du jour au lendemain. Si vous voulez changer leur caractère, faites-les évoluer au fil du jeu, d'une manière réaliste.

Ah et encore... N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement.

Règles d'écriture

Et là on aborde un point très particulier…

Il s'agit d'un forum où le RP se fait au "je". Et oui ! Les rps sont donc au présent et à la première personne du singulier. Si vous n'êtes pas habitué à ça, dîtes-vous qu'il est beaucoup plus facile de faire dix lignes quand on s'exprime par la pensée de notre personnage. Vous devez aussi faire votre présentation de cette manière. Je ne veux pas voir de "il", toute la présentation doit être à la première personne. Si elle n'est pas faite au je, je saurai tout de suite que vous n'avez pas lu les règles.

On ne vous demandera, par contre, pas d'italique pour la narration ou de guillemets ou étoiles… A vous de gérer la mise en forme, une seule consigne : faites ressortir les paroles.

À proscrire, bien sûr, le langage sms et les posts de moins de dix lignes. Je sais que je vais me faire tuer, mais c'est pas si dur que ça. Je veux du bon rp. Donc dix lignes minimum, et des lignes complètes. Que vous n'ayez pas d'inspiration quelques fois, ça passe si vous le précisez, mais trop souvent... je serai fâchée.

Suppression et ménage

Nous, administrateurs du forum, avons beaucoup de choses à faire et si nous consacrons beaucoup de temps à la tenue du forum, c'est parce que nous y tenons. Suite à un précédent, nous vous annonçons maintenant de manière officielle que les comptes ne seront plus JAMAIS supprimés à la demande d'un joueur. Ces joueurs attendront le ménage. Ceux-ci ont lieu environ tous les deux mois.

Pourquoi ? Eh bien parce que nous n'avons pas que cela à faire, et que nous ne sommes pas vos animaux de cirque. Nous ne sautons pas lorsque vous nous dîtes de sauter. On est bien gentils, on ne mord pas, mais on a des principes. Donc pas de "ce personnage me saoule, supprimez-mon compte" ou de "ce type me fait chier IRL alors je lâche le rp, supprimez-moi ou je vous poursuis" et d'autres choses de ce genre. C'est catégorique.

Topics

Vous avez le droit d'être dans plusieurs topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.


***


En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter ses règlements, à les signer (à la suite de ce post), à les appliquer.


Dernière édition par Pythagoras de la Flaam le Mer 22 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Maria Von Der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria Von Der Kreuz


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age pas IRL : 29
Ch/Cel : 01
Emploi/Crime : Gardienne pleine de souvenirs.
Date d'inscription : 30/09/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:09

Lu et approuvé par Maria Von Der Kreuz.
Revenir en haut Aller en bas
Damara Galanis
2838 Douce Flamme
Damara Galanis


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 30/09/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:00

Lu & signé
-Que l'aventure recommence! \o/-
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 46
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : plaisir des sens
Date d'inscription : 30/09/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:51

Lu et approuvé cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:02

Lu et approuvé


Dernière édition par Siriel Silver le Mar 30 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11

*s'approche doucement, saisit le vieux bic et signe d'un illisible gribouilli*

Lu et approuvé.

*court modifier sa fiche en sautant de joie : Youhou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:29

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223 022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ch/Cel : Cellule n°1
Emploi/Crime : 5 meutres et detention de drogue
Date d'inscription : 30/09/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:25

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Nombre de messages : 289
Age : 54
Emploi/Crime : Meurtrier
Date d'inscription : 30/09/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:47

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones-island.forums-actifs.net/forum.htm
Etoile Archantaël
270508 Rêveuse inutile
Etoile Archantaël


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ch/Cel : Cellule 1.
Emploi/Crime : Prisonnière / Viols, meurtres.
Loisirs : Trainer.
Date d'inscription : 01/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:21

Lu & Approuvé.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs-and-kisses.deviantart.com
Shu
0210 Sadness is Madness
Shu


Masculin Nombre de messages : 405
Age pas IRL : 23.
Ch/Cel : Demande, j'te dirais peut-être.
Emploi/Crime : Gardien.
Date d'inscription : 01/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:30

J'ai lu & j'signe. Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:53

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:57

C'est lu et je signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rurisk Kettricken
5655 Sadique versatile
Rurisk Kettricken


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Ch/Cel : Oh j'habites plutôt dans le donjon...
Date d'inscription : 04/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:07

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lane

Ian Lane


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:11

J'ai lu et j'approuve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:22

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Prokofief
9696 Aumônier pervers
Vladimir Prokofief


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:09

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Hunter
2709 Médecin
Kenzo Hunter


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:09

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:59

On est en terrain connus Wink

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:08

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:39

Lu et approuvé avec toute ma bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uartemendia
749204 Ironía sobre el corazón
Alexandre Uartemendia


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:05

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

Lu et approuvé

- The show must go on -
Revenir en haut Aller en bas
Archimède Hastet
1857 Who's sane, who isn't ?
Archimède Hastet


Nombre de messages : 47
Ch/Cel : La N°5 avec un coloc' que je ne connais pas pour l'instant...
Emploi/Crime : J'suis psychiatre. Tu me crois pas ?
Loisirs : Etudier les autres, regarder les autres, jouer aux cartes et la cigarette.
Date d'inscription : 12/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:24

Je ne saurais dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rose
247536 Idéaliste de Paix
Adeline Rose


Nombre de messages : 532
Age : 37
Ch/Cel : Cellule n°4
Emploi/Crime : A la laverie / Homicide volontaire; Tentative de meurtre; Meurtre de masse
Date d'inscription : 13/10/2008

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:12

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de la Prison
» Règles de la Prison
» Règles et Formulaire pour faire une Commande
» Design du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: Règlement Intérieur-
Sauter vers: