Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Regarde devant moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 44
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Regarde devant moi Empty
MessageSujet: Regarde devant moi   Regarde devant moi Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:36

<<< Vient de là


Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Lou. Enfin... Lou ou Ian Lane comme disait plutôt son dossier. J'avais réussi à le lire discrètement. Ca ne m'avait pas coûté plus cher que le taux mensuel que mon adjoint versait sur le compte du garde corrompu. Je l'avais envoyé faire un tour de garde un peu plus loin que là où il aurait dû être posté. J'avais donc pu entrer tranquillement dans leur salle et compulser le dossier qui m'intéressait. Je n'étais pas resté très longtemps : un autre garde intègre celui-là était arrivé.

Je n'avais pu que me jeter sous la table tel un gueux et partir accroupi. J'avais tout de même réussi à emporter un bloc de papier et un crayon bille réglementaire dans cette pseudo fuite. J'avais dissimulé ces objets aux endroits les plus évidents : sur le bureau du bibliothécaire. Personne en trouverait étrange l'usage de ces objets dans un tel lieu. En attendant, je cherchais Lou. Puisqu'il avait voulu qu'on l'appelle comme ça, je le ferai. Pas vraiment pour respecter son choix mais plutôt parce que cela me donnait un avantage stratégique sur lui. Finalement...

"Lou !"


Je fis quelques pas en courant à moitié.

"Tiens Lou ! Comment vas-tu ? Tu te souviens de notre conversation ?"

Je terminais ma course en posant doucement la main sur son épaule. Aborder par un premier contact plus conventionnel, c'était plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Ian Lane

Ian Lane


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Regarde devant moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant moi   Regarde devant moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:15

J'errai tranquillement dans un couloir, perdu au sens propre comme au figuré. Mes pensées dérivaient lentement et sans contrôle dans des eaux inconnues. Aussi inconnues que le couloir dans lequel je me trouvait. Enfin si c'était bien un couloir, c'était peut être une très longue pièce ? Des gens passaient de pars et d'autre dans un brouhaha de fond sans consistance et sans que je ne me donne la peine de lui chercher un sens. Ils ne faisaient pas plus attention à moi que moi à eux et je veillait à ce que cette situation se prolonge en mettant mécaniquement un pied devant l'autre à chaque fois que les deux se retrouvaient par terre. Bref un jour tranquille, pluitôt agréable et sans angoisse pour une fois.

C'est sans doute pour ça que j'ai sursauté autant lorsqu'une main s'est abattu sur mon épaule. Enfin abattu est un bien grand mot au vu de l'absence totale de violence de ce geste. Mais il fut tout de même violent pour moi puisqu'il fit éclaté ma bulle de tranquillité avec une soudaineté qui me laissa un instant paniqué. Mais, après avoir regardé de tous les côtés pour chercher une échapatoire, il m'aparut que l'origine de ce boulversement cataclismique était simplement un prisonnier qui avait posé avec douceur une main sur mon épaule qui s'en retrouvait complétement paralysée. Je m'appliquait à la décrisper tou en faisant un effort de mémoire que je pensais totalement inutile. Rien de récent ne reste très longtemps dans ma mémoire, sacahnt que j'entends par récent tout ce qui se situe chronologiquement ultérieurement à mon emprisonnement.

A ma grande surprise, cependant, un nom vint s'afficher sous le visage, accompagné de quelques souvenirs qui ne faisaient pas partie de ceux que j'effacais activement. Ne sachant pas trop comment réagir je décidait d'effacer mon masque de méfiance et d'afficher un sourire, accompagné d'un hochement de tête hésitant. Puis je me forcait à détacher mon regard du sol, je le relevais vers lui, c'était quand même plus poli. N'osant cependant pas me concentrer trop longtemps sur ses yeux je recentrais mon regard sur sa main, toujours sur mon épaule et me mis à faire la navette entre les deux. Je m'attardait néanmoins plus volontier sur les pliures de sa peau que sur ses prunelles.

Qu'est ce qu'il pouvait bien me vouloir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 44
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Regarde devant moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant moi   Regarde devant moi Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:51

Je sentis ses muscles se crisper sous ma main. Puis après quelques secondes son visage s'éclaira et il me répondit par l'affirmative. J'eus un petit sourire. Il n'osait pas me regarder. Normal et logique. Il était nettement inférieur à moi et me devait le respect. Ce qu'il avait l'air de faire. Bien. Il avait l'air assez solitaire, je n'allais pas le brusquer trop vite. Ca ne rentrait pas dans mon plan actuel.

"Ne te crispes pas, Lou. Je ne vais pas te manger. Tu permets ?"

La question était évidemment rhétorique puisque je me décalais déjà, passant dans son dos. Mes doigts vinrent chatouiller les muscles puis doucement appuyer plus fort. Ils se mirent à bouger de manière concentrique, mes pouces appuyant dans la nuque, remontant vers la racine de ses cheveux avant de descendre sur les côtés de son cou. Il n'y avait personne autour de nous dans ce couloir. Faire cela ne me dérangeait pas puisqu'il n'y avait aucun autre spectateur. Et Ian semblait de nature trop terrorisée pour avoir l'envie d'aller le communiquer -difficilement- à d'autres.

Ce petit me plaisait. Il ressemblait à Amy et il était perdu. Il était perdu sans le savoir, perdu dans lui-même. L'Homme a besoin de contact, de discuter avec les gens. Les mammifères sont comme cela. Et en plus, ils s'attachent aux gens qui les aident lorsqu'il sont en période difficile ou malheureuse. Et Ian n'était évidemment pas heureux. Bon, qui pouvait l'être ici ? Mais il y avait des moyens de s'en accommoder, de patienter et de ronger son frein en attendant le bon moment pour l'évasion. Ce petit Ian n'avait pas compris cela, j'allais le lui démontrer. J'avais envie de le rendre dépendant de moi. Si je le rendais heureux ici, avec un but dans cette vie en cage, il y avait des grandes chances pour qu'il me soit reconnaissant et au final totalement fidèle et soumis.

Je retirai mes mains. Ses muscles était détendus.

"Alors, ce n'est pas mieux comme ça, Lou ? Je te dirai bien de manger plus de noisettes et de chocolat mais bon la nourriture ici, ce n'est vraiment pas terrible. Mais il faudra essayer de te faire donner des compléments alimentaires, il te faut du magnésium, les crampes comme ça au moindre contact, ce n'est pas normal."

J'aurai bien ajouté 't'es tout maigre en plus' mais côté maigreur je pense que je le rattraperai bientôt. La cabane pour moi, ça ne me fait pas du bien. Comme je n'arrive jamais à savoir s'il y a des arachides ou pas dans la nourriture qu'ils me donnent, je n'ose jamais manger. Enfin bref, là n'était pas la question.

"J'ai un cadeau pour toi. Ca te dirai de savoir ce que c'est ?"

Je le lui avait chuchoté à l'oreille. Je me reculais en souriant et vint rencontrer son regard. Le cadeau était dans ma poche mais je n'étais pas sur de vouloir le lui donner là. Peut-être lui dirais-je qu'il se trouvait dans ma cellule. Sauf si cela avait l'air de l'effrayer. Il fallait l'apprivoiser ce petit Ian. Comme un jeune chaton perdu. Il fallait lui montrer le chemin, l'inciter à y aller et ne jamais le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Contenu sponsorisé





Regarde devant moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde devant moi   Regarde devant moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde devant moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde devant toi quand tu marches ! [PV : Adel]
» Plantons nous devant la porte avec un air niais. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: Derrière les Murs [Zone RP] :: Tour Nord :: Couloirs Nord-
Sauter vers: