Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musique en haut.

Aller en bas 
+2
Adélie Roche
Irvin Durand
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:40

Salut les danseuses !

Ouais vous avez vu ce vilain vide dans le message en haut ? On peut mettre une playlist Deezer (pas en lecture automatique, promis) pour le remplir, mais faut que vous proposiez des chansons.
Ou alors Shu et moi on a eu une idée qui pue et on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:34

Hum... c'est une idée sympa (mis à part que souvent j'écoute déjà de la musique, mais si un jour ce n'est pas le cas...)
Par contre je ne vois pas trop quel genre de musique pourrait convenir :/
Après, faut voir aussi si on peut en trouver qui plairait à un maximum de personnes (sinon ça sert un peu à rien, personne va l'écouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:39

Hocico, Sexo Bajo Testosterona.
C'est tout pile poil l'ambiance.
Par contre, ça heurte les oreilles sensibles. :/
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:14

Adélie : J'pense pas qu'il faille vraiment que la chanson parle de prison et soit glauque en fait. :/ Juste c'que t'aime bien comme musique pour jouer. Mais oui tu as raison, le truc expérimental de vingt minutes en bruit chelou d'ongles contre un tableau noir, c'est pas une bonne idée. Du truc plus facile à écouter faut mieux.

Hey Jay', j'ai rajouté ta chanson à une playlist, mais j'ai trouvé que la version live sur Deezer, c'grave ? Et faut que j'l'écoute aussi ta chanson tiens, mais là j'ai la flemme d'aller chercher mes écouteurs. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:51

Hum... oui mais genre, admettons qu'on mette le générique des Bisounours (au hasard Razz). Les visiteurs qui vont venir et voir les musiques vont se dire qu'il y a un souci, non ? Enfin je sais pas, mais même si c'est pas glauque j'aurais bien vu un truc qui reste un minimum dans l'ambiance, par exemple des musiques de film (genre The Rock).
Enfin si je suis la seule à penser ça, vous pouvez mettre ce que vous voulez hein ^^ Dans ce cas je veux bien du reggae \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:41

J'l'avais mis pour déconner, le générique des bisounours. è_é Et comment tu sais que je l'ai mis ? è_é Tu m'espionnes. è_é

Bah... C'est vraiment grave si on met pas la BO de The Escapist ? :/ Puis quand j'arrive sur un forum nouveau, je sais que je vais pas mettre la playlist en dessus, généralement c'est de la J-pop et du metal inaudible. ><
Revenir en haut Aller en bas
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:52

Allez nouvelle idée et pas à la con cette fois : la musique de l'Exorciste.
Ça fait toujours son petit effet, et c'est pas relou à écouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:55

oO J'avais pas vu que tu l'avais mis, Irvin, c'est juste qu'on a eu la même idée xD C'était vraiment un exemple au hasard, parce que c'est vraiment le type de musique qui colle pas au thème ^^
C'est quoi "The escapist" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:42

C'est un film avec des gens qui s'évadent d'une prison (et je connais pas le titre français), j'aurais pu mettre "la BO de Le Prophète" aussi, mais c'est le premier truc qui m'est venu. Bref tout ça pour dire qu'avec ton histoire d'ambiance, tu me casses les couilles. xD J'vois pas précisément ce qu'est l'ambiance de C&F en fait, pas assez d'imagination.


Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:23

Hey, j'voulais pas te casser les couilles, c'était juste une suggestion oO Après vous faites ce que vous voulez hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:33

Nan mais le prends pas comme quoi je t'engueule, dans le fond t'as raison mais ça me fait ramer c'tout. °°
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:33

D'accord, mais bon si tu demandes notre avis mais que tu le veux pas... Rolling Eyes
Mais je le prends pas mal hein, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:17

Rhôlàlà tout de suite...
Mr le Chat il demande pourquoi on peut pas rp avec le générique des Bisounours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:45

Dis à M. le Chat qu'on peut ^^
C'est juste que c'est pas tout à fait l'ambiance... mais après tout, rien ne nous en empêche u_u Tiens j'essaierai un de ces jours, pour voir ce que ça donne comme RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:50

Euh... Vous le voudriez mettre où ce player ? Parce que je ne vois pas de quel vide vous voulez parler... (blond powa !) (a moins que ce soit aprce que je joue en général avec un netbook donc écran tout petit.)

Sinon, je suis pour les musiques de films qui donnent l'ambiance du forum. Et pourquoi pas les bisounours ? Justement parce que ça casserait l'ambiance que s'est appliqué à donner Shu avec ce design magnifique. *.*

Sinon, il faut proposer les liens pour qu'on puisse écouter. Wink

EDIT :sinon on fait deux play list : l'uns sérieuse, l'autre délire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:20

J'adore faire des rp's crado avec des musiques de Disney. :o

Nan mais la place, on la trouvera (théoriquement c'est entre ma tête et le "nous lier").
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:34

Les disney, je peux pas : je m'arrête de rp pour écouter les paroles.

En général, je suis plutôt sur ce genre de musique :

https://www.youtube.com/watch?v=tp8vGKUW86s
https://www.youtube.com/watch?v=YzUiK-uQmlI
https://www.youtube.com/watch?v=v-iB39BxpF0
https://www.youtube.com/watch?v=XI_oWrseTKk

Mais bon, que du classique et je peux fort bien m'en passer. Wink (autant découvrir d'autres choses.)
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:00

Bon, une playlist Deezer, c'est sur Deezer. Logiquement. Avec des chansons de Deezer.

Quand j'aurais plus une barre en fonte dans le cerveau - genre demain - je regarde si y a sur Deezer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Adel Sinclair
000 002 Maître Gentleman
Lord Adel Sinclair


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Ch/Cel : Cellule ? Je ne suis pas biologiste...
Emploi/Crime : Meurtres et crime de paix
Loisirs : L'ennui, hélas, qui me lasse
Date d'inscription : 16/11/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:03

Ca fait longtemps que j'ai abandonné Deezer : je ne peux plus supporter l'interruption intempestive de leur foutue pub. Ni même de ne plus pouvoir écouter ses musiques en boucle sans devoir s'inscrire...

Mais bon... Il n'y a pas de problème et ne t'embête pas à chercher... Prend ce qui te fait envie. ^^ (sauf les bisounours... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://degenerescence.forumsfree.org/
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:30

Ben j'te demande parce que ça m'intéresse, j'ai des playlist sur mon compte pour moi hein. L'but c'est qu'y ait des chansons à tout le monde ("parce qu'on est tous amis et qu'on s'aime tous et qu'on s'intéresse l'un à l'autre * générique bisounours. *").
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:22

Deezer c'est vraiment pas terrible comme play-liste ça bug tout le temps et c'est un tas de problème en perspective u_u Mais bon ça c'est toi qui gère alors on s'en fout XD
Sinon j'trouve que c'est une bonne idée dans l'ensemble mais je vote catégoriquement non au générique des bisounours --' Je suis assez d'accord avec Adé sur le fait de rester dans l'ambiance.

Euh faut qu'on propose des musiques en fait c'est ça ? (deux de tensions, l'ophtalmologie tue les neurones T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:59

Ben du métal inaudible et déprimant ! C'est vrai qu'on est des jeunes qui souffrent en dedans de nos corps, on a bien besoin de ça pour jouer un truc qui se passe en prison, on a réellement besoin de se mettre dedans comme des abrutis, de se prendre au sérieux dans ce qu'on fait, comme si c'était le truc le plus solennelle du monde. C'est vrai que l'option "sauter une chanson" n'existe pas et que je vous mets le couteau sous la gorge pour le générique des Bisounours, et que c'est comme Tokio Hotel ce truc là, on fait une crise d'épylepsie dès qu'on appuie sur "lecture". Littéralement.
Alors oui de base le principe c'est de proposer des chansons. Mais que de l'indus, du métal et tous ses dérivés, du punk, du hard rock, enfin que des trucs dans ce goût là. Pour rester dans votre ambiance de psychorigide de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:01

@_@ Pourquoi tu t'énerves Irvin ? On donne notre avis, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Jayden O'Clock
0020 Maistre Corbeau
Jayden O'Clock


Masculin Nombre de messages : 635
Age pas IRL : 26
Ch/Cel : 8 (mais qu'est-ce qu'on s'en tape, là est la question)
Emploi/Crime : Gardien
Loisirs : I wanna be your boyfriend.
Date d'inscription : 17/12/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:44

Edward Stevensen a écrit:
Deezer c'est vraiment pas terrible comme play-liste ça bug tout le temps et c'est un tas de problème en perspective u_u Mais bon ça c'est toi qui gère alors on s'en fout XD
Sinon j'trouve que c'est une bonne idée dans l'ensemble mais je vote catégoriquement non au générique des bisounours --' Je suis assez d'accord avec Adé sur le fait de rester dans l'ambiance.

Euh faut qu'on propose des musiques en fait c'est ça ? (deux de tensions, l'ophtalmologie tue les neurones T_T)

C'est la phrase soulignée qu'il a pas kiffé grave, selon mon sens psychologique ultra-développé.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:57

Je ne suis ni pour ni contre. Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question... tant que vous ne vous entretuez pas...

Par contre, j'ai des questions :
- Une playlist comme ça, faut être sur la page d'accueil pour l'écouter, non ? Si on est sur un autre page du forum et plus sur celle là, ça marche plus, c'est ça ? (Je suis pas con, je sais qu'on peut ouvrir plusieurs onglet, je demande juste pour être sure).
- Ca n'alourdit pas trop la chargement de la page ? Il y a toujours des gens avec petites connexion (si, si, ça existe encore) donc je demande juste pour savoir.

Sinon, ce qu'on peut faire, c'est en mettre une avec les quelques musiques qui ont déjà été citées et laisser ce topic ouvert pour que les gens
- disent ce qu'ils en pensent.
- proposent d'autres titres (à condition qu'on puisse encore la modifier après l'avoir mise sur le site, mais je crois qu'on peux).

Tu en penses quoi, Irvin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Musique en haut. Empty
MessageSujet: Re: Musique en haut.   Musique en haut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique en haut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: News du Forum-
Sauter vers: