Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ménage (bordel il me faut dix caractères).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Ménage (bordel il me faut dix caractères). Empty
MessageSujet: Ménage (bordel il me faut dix caractères).   Ménage (bordel il me faut dix caractères). Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:45

Bonjour !

Chose promise, chose due : dans un élan de courage incroyable, à dix heure trente ce matin, j'ai fait le ménage. O_o'
Nous sommes passé de 54 membres à 32 (y a des petits vicieux qui se sont connectés cet été, pouvait pas les delete). J'ai supprimé tous les membres qui ne se sont pas connecté depuis le 12 juillet, pour info (sauf exceptions citées plus bas).
Néanmoins je poste pas gratuitement comme ça pour me faire une petite branlette d'ego, c'est juste pour savoir si, tant que j'y suis, y avait pas des gens qui savent qu'il ne rperont plus ici, et qui tiennent à ce que je les delete.
De même, je n'ai pas delete Bella Hope, Siriel et ses DC, et Carl Hyde. Que les intéressés se manifestent ou quoi, ou je sais pas, quelque chose ! Me laissez pas comme ça sans que je sache si je peux ou pas. TT
De même, étant particulièrement con, il se peut que j'ai fait une erreur (c'est à envisager), un truc du style oublier de supprimer un nom dans les cellules ou quoi, dans ce cas merci de m'engueuler copieusement.

Et les gens qui se sont fait delete alors qu'ils voulaient pas... j'ai prévenu y a deux semaines bordel !!!

PS : Si vous avez une idée de top-site qui renouvelle ses compte de voix tous les mois et auquel C&F peut prétendre, merci de m'envoyer un MP, ça serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Ménage (bordel il me faut dix caractères). Empty
MessageSujet: Re: Ménage (bordel il me faut dix caractères).   Ménage (bordel il me faut dix caractères). Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:07

Merci d'avoir fait ce fastidieux travail administratif à ma place, cher co-admin.

Siriel me fait savoir que ses comptes peuvent être délétés s'il sont abandonnés T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Irvin Durand
3615 Additional Cock
Irvin Durand


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 32
Age pas IRL : 25
Ch/Cel : Quatre.
Loisirs : Le tricot.
Date d'inscription : 07/10/2008

Ménage (bordel il me faut dix caractères). Empty
MessageSujet: Re: Ménage (bordel il me faut dix caractères).   Ménage (bordel il me faut dix caractères). Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:21

Done.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage (bordel il me faut dix caractères). Empty
MessageSujet: Re: Ménage (bordel il me faut dix caractères).   Ménage (bordel il me faut dix caractères). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage (bordel il me faut dix caractères).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: News du Forum-
Sauter vers: