Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flood Dingue... Flooding !

Aller en bas 
+16
Sov Falaël
Lord Adel Sinclair
Anastasiah H. Von Stern
Simon Blend
Rurisk Kettricken
Vladimir Prokofief
Pythagoras de la Flaam
Ian Lane
Thorkel Daarkenwald
Edward Stevensen
Luka Jan
Damara Galanis
Shu
Jayden O'Clock
Adélie Roche
Irvin Durand
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:16

On dirait que ce que je dis t'étonne... pourtant, c'est pas une fatalité ! Un forum est vivant lorsque des gens le font vivre, et on ne peut pas toujours ne compter que sur les autres. Le rythme a beaucoup ralenti depuis plus d'un an je crois, et du coup les gens ont peu à peu déserté... moi aussi il y a des jours où je me dis que ça ne sert à rien et que je vais arrêter :/ Et assez régulièrement, en plus...
Pourtant c'est pas très dur de rédiger un petit RP de temps en temps, quoi ! éè Même si ça vous prend une heure, on a tous une heure à dépenser toutes les une ou deux semaines (ou alors vous êtes en violent surmenage, il faut vous arrêter !), et si on s'inscrit sur un forum comme ça c'est parce qu'écrire nous plait, donc c'est loin d'être une corvée normalement. Sérieux, il faut se motiver, ça ne sert à rien de se connecter et de ne rien faire !

(Et je ne pense pas que ton français soit très pollué par l'allemand et l'anglais, tu t'exprimes très bien et je suis sûre que la qualité de tes RPs ne s'en ressentira pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:13

J'essaye de faire revivre plusieurs site dont celui là... J'essaye constamment de ramener du monde, mais la plupart(tous...) se démotivent en voyant le peu d'activité... Tous ensemble on refait des coups de pub pour notre prison adorée ! Il faut tous s'y mettre :3 ! On a toutes les vacances pour nous (enfin...), c'est le moment propice pour le ramener à la vie les vacances. On se remet à poster ensemble, on invite nos vieux amis à rp par MP et on fait de la pub sur nos forums chat et autre lieu de rendez-vous d'internaute, et on lui redonne un bon coup de fouet à ce fofo !!!!!!! (Je répond ce soir Adélie !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452 Crevette aristocratique
Edward Stevensen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Ch/Cel : Cellule 3
Emploi/Crime : Homicides tout ce qu'il y a de plus volontaire...
Date d'inscription : 04/10/2008

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:01

On va essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:05

L'ennui, c'est qu'essayer de faire venir des gens sur un forum qui semble mort, c'est chaud ! En plus en ce qui me concerne, je ne connais personne qui fait du RP par forum ET qui aime ce genre-là de RP par forum ET qui n'a pas déjà joué ici ou sur Sadismus. Donc je ne pourrai pas faire de pub. Tout ce que je peux faire, c'est continuer à répondre quand on me poste un RP... Et je pense que déjà, si chacun d'entre nous faisait ça, ce serait un bon début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:26

Tu ne fréquente que ce forum de rp ? Tu en as sûrement d'autre non ? C'est là qu'il faut aller ^^ ! Même autrement que par partenariat, saisir toute les opportunités !

Enfin oui, chaque chose en son temps -w-...
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:07

Je fréquente un autre forum, mais pas DU TOUT du même genre, et les gens qui y sont ne s'intéressent pas vraiment aux forums contemporains à la première personne et traitant de prisons où tout est permis. C'est plutôt héros, méd/fan et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:19

Ah voui, forcément ôwo"... Brefouille, qui se charge de tirer les deux CS de leurs tombes pour qu'ils reviennent ? On devrait pas faire un appel et recenser tous les joueurs qui peuvent encore être actifs pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:40

Faire du tri dans les inscrits ne ferait qu'en diminuer le nombre...
Sov, je suis pas contre faire de la pub mais fais gaffe à respecter le règlement des autres lieux où tu es (la pub par mp est souvent interdite, par exemple)
Je pense que Irvin doit être en vacances au fin fond de la campagne sans internet (il part souvent en camping) à moins qu'il soit à l'autre bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:03

Non non pas faire du tri, envoyer un MP commun à tous les membre inscrits pour qu'ils reçoivent un mail d'information et reviennent jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:13

il faut réactiver un peu les choses avant, je pense... parce qu'il verront que c'est pareil et risquent de partir "pour de bon"
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:41

Qui qui est le chef ici :3 ? Je ne ferais que suivre le mouvement. Et les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 35
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:04

D'accord avec Pyth, je pense que ça ne sert à rien de dire aux gens de revenir si c'est pas un peu plus actif. S'ils sont partis à cause de l'inactivité et qu'ils reviennent alors que c'est toujours aussi inactifs, ils vont partir pour de bon. La première chose à faire quand on veut qu'un forum soit actif, c'est faire soi-même en sorte d'être actif... en postant, par exemple, n'est-ce pas, Pyth ? siffle
Sur ce je vous abandonne pour au moins une semaine, peut-être deux ^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Sov Falaël
000111 Folie Douce
Sov Falaël


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Age pas IRL : 18
Ch/Cel : 1
Emploi/Crime : Violence envers animaux et meutre prémédité.
Loisirs : Observer.
Date d'inscription : 14/07/2009

Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:11

Brrr... M'énerve, j'ai fait deux demandes et toujours pas de réponse... J'ose pas en faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Dingue... Flooding !   Flood Dingue... Flooding ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Dingue... Flooding !
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: Espace Détente :: Floodoire-
Sauter vers: