Cendres et Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres et Flammes

Un univers carcéral violent et sans limites où les prisonniers n'ont plus aucun droit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Uniformes rouges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

L'un des prisonniers affecté à la lingerie à joué avec la teinture rouge. Tous les uniformes de prisonniers sont désormais écarlates à l'exception de celui de Siriel Silver.

N'hésitez pas à donner vos avis et réactions concernant cette nouvelle.
Faut-il les laisser rouge ou en acheter de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Re: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:44

*s'en fiche un peu, le sien est resté gris. Pense quand même que tant de rouge fait un peu mal aux yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Archimède Hastet
1857 Who's sane, who isn't ?
Archimède Hastet


Nombre de messages : 47
Ch/Cel : La N°5 avec un coloc' que je ne connais pas pour l'instant...
Emploi/Crime : J'suis psychiatre. Tu me crois pas ?
Loisirs : Etudier les autres, regarder les autres, jouer aux cartes et la cigarette.
Date d'inscription : 12/10/2008

Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Re: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:29

D'un point de vue proprement neutre, le rouge risque de réveiller certaines pulsions chez nos camarades les psychopathes. Et pourrait les pousser à faire tout cramer pour que cela s'accorde avec leurs vêtements. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Re: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:29

Fiou, ça m'a fait peur ce texte en rouge quand je suis arrivée ! é_è

Sinon, une fois remise de mes émotions, je pense que tu es la plus à même de savoir ce que veut faire Pyth... C'est à lui d'en décider, non ? Ou alors à un quelconque gestionnaire ? Sinon, pour ce qu'en pense Adélie... Je pense qu'elle approuverait Siriel ^^ Quoi que... J'en sais rien en fait xD Désolée de ne pas pouvoir aider plus siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Re: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:47

J'interroge plus les joueurs, là... >;<
(Pourquoi y a que les persos qui répondent ?)

Mais je pense que Archi a raison... le rouge c'est pas une bonne couleur pour les prisonniers... la peuve, Pyth s'est pris une fourchette dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Re: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:50

On est pas des bêtes, une couleur plus qu'une autre va pas réveillerdes pulsions sanuinaires. Et c'est que dans notre civilisation que le rouge équivaux à passion et violance. Tsssssssssssk.
Etant a fautive je dirais, laisser moi a tel quel je vais pas bouffer la colère d'une gardienne-plus dangereuse que les prisonniers soit dit en passant- juste pour la noblesse du geste.
Arès par fièrtée, à ta place, je changerais illico ces uniformes en gris. Tu laisserais donc une prisonnière choisir de l'ambiance de ta prison ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
3468 Petite Fleur
Adélie Roche


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 36
Age pas IRL : 23 ans
Ch/Cel : Chambre 3
Emploi/Crime : Infirmière stagiaire
Loisirs : Auto-torture mentale
Date d'inscription : 01/10/2008

Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Re: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:00

Hey, moi c'est la joueuse qui a répondu ><
^^
Pour développer un peu, je pense que Pyth peut soit, comme Lily l'a dit, tout changer par pur caprice, soit au contraire se dire 'démerdez-vous'... Mais bon, je connais pas assez ton perso pour en être sûre, c'est pour ça que j'ai dit qu'à mon avis, c'est toi la plus à même de répondre à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mand-la-barde.skynetblogs.be
Pythagoras de la Flaam
6277 Directeur Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin Nombre de messages : 591
Ch/Cel : Dans mes appartements privés...
Emploi/Crime : Directeur de la Prison
Date d'inscription : 29/09/2008

Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Re: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:17

Je pense que Pyth va faire changer les uniformes assez vite (mais c'est cher et ça prend du temps) par contre, en jeu ça va peut etre rester un moment histoire que vous ayez le temps d'intégrer l'évènement à vos rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Re: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:35

Bon il est vrai que je n'ai absolument plus le temps de rp ici (mais ça ne veut pas dire que je quitte le forum) et que mon avis ne sert donc pas à grand chose mais je le donne quand même^^ :

- Payne sera ravie d'un tel changement, elle qui adore le rouge. De plus cela ne peut que perturber tout le monde et ça aussi elle apprécie... enfin ça montre que notre cher directeur n'est pas tout puissant et que même ici il arrive des trucs imprévus.

- Pour moi je pense que cela peut donner lieu à des situations cocasses et que ça rend plus vivante la prison, ça fait légèrement bouger le cadre du jeu, ça ne peut être qu'enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniformes rouges Empty
MessageSujet: Re: Uniformes rouges   Uniformes rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniformes rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres et Flammes :: A l'air libre :: News du Forum-
Sauter vers: